|
|||
|
|||
Page blanche
Bonjour,
En ce qui concerne les quêtes collaboratives, lorsque je veux fermer la fenêtre, il m'arrive parfois d'obtenir une "page blanche." J'ai bien les onglets mais l'espace qui sert pour afficher les étapes de la quête active est blanche. Même en sélectionnant une quête puis en réessayant de fermer la fenêtre, je retrouve ma page blanche. Je ne me souviens pas d'avoir eu le cas pour les autres quêtes. Last edited by marymarcel; Jan 25 2015 at 09:50 AM. |
|
||||
|
||||
Quote:
Bonjour, Je ai déménagé votre message sur le forum français. Se il vous plaît essayer le memcache (lien ci-dessous) pour effacer la mémoire de jeu. Vous verrez une liste de «unsettings". Fermez cette fenêtre et la ferme se il est ouvert. Puis vider le cache de votre navigateur et près navigateur. Rouvrez et vérifiez si vos quêtes coopératives travaillent. https://apps.facebook.com/farmtown/p...lear_memcached