Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Sep 05 2010, 04:13 PM
Dova's Avatar
Dova Dova is offline
 
Join Date: Sep 10 2009
Location: France-Gironde-Macau
Posts: 54
Angry gros bug à la mise à jour du player

Bonsoir,
J'ai besoin d'un grand et rapide coup de main.
Ce soir le jeu ramait lamenablement, donc j'ai vidé le cache de mon naviguateur Firefox, supprimé les historiques de naviguations pour bien tout vider, et j'ai téléchargé en bas du jeu la mise à jour du Player.
Firefox m'a installe "Adobe DLM".
Depuis le redémarrage, je n'arrive plus à accéder à mon jeu,
J'ai donc essayé de le désactiver, idem !! je suis coincée !!!
en fin de compte, j'ai supprimé mon player pour enlever toutes les mises à jours qui devaient le surcharger et j'en ai téléchargé un tout neuf, Le problème reste presque le meme !! 30 mn avant d'accéder au jeu et il me mange les 3/4 des objets sur les fermes !!! à revoir l'option de la clé à molette, si on désactive UNE fois et qu'on ferme le jeu, quand on y revient, impossible de les faire remettre. il en manque toujours.
__________________
Visitez ma ferme sur Facebook

Last edited by Dova; Sep 05 2010 at 07:45 PM. Reason: complément d'infos
Reply With Quote
  #2  
Old Sep 06 2010, 01:36 AM
beth rave beth rave is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 27 2009
Posts: 5
Question

je n'arrive également plus a accéder à mes fermes .. ou si j'y arrive c'est au bout d'un grand nombre de minutes .. et il me manque également une partie de mes batiments et usines .. impossible de pouvoir répondre à l'aide de mes voisins ..
Reply With Quote
  #3  
Old Sep 06 2010, 01:45 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Dova..

tiens ça me fait juste penser au problème que mon fils informaticien a eu avec son pc et Firefox après la mise à jour de FlasPlayer 10.

D'ailleurs j'en parle ici ===> http://r1.slashkey.com/forum/showpos...70&postcount=2

surtout dans ce paragraphe là:
Quote:
Une chose que mon fils informaticien m'a dit (qui joue pas sur Farmtown) avec la version FlashPlayer 10..les cartes graphiques des pcs..doivent aussi être à jour..paraît que Flasplayer 10, sollicite beaucoup la carte graphique, donc les concepteurs de carte graphique ont dû sortir une mise à jours pour mieux s'adapter à FlasPlayer 10

Depuis 2 jours j'ai mis ma carte graphique à jour...et je suis bien plus rapide qu'avant..

C'est juste une petite info qui peut être utile à savoir.
Donc, essaie de mettre à jour ta carte graphique..et après remet FlasPlayer 10.

bonne journée
Reply With Quote
  #4  
Old Sep 06 2010, 03:20 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default comment fait on ?

Quote:
Originally Posted by Dany_64 View Post
Hello Dova..

tiens ça me fait juste penser au problème que mon fils informaticien a eu avec son pc et Firefox après la mise à jour de FlasPlayer 10.

D'ailleurs j'en parle ici ===> http://r1.slashkey.com/forum/showpos...70&postcount=2

surtout dans ce paragraphe là:


Donc, essaie de mettre à jour ta carte graphique..et après remet FlasPlayer 10.

bonne journée
Comment mets on une carte graphique à jour stp dany je ne sais aps le faire. Oui j'ai flashPlayer 10 comme je ne l'avais aps précisé dans mon message dont tu fais référence. merci d'avance
Reply With Quote
  #5  
Old Sep 06 2010, 03:54 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Chardonaro..

Oulà..pas évident de te l'expliquer par écrit et il te faut connaitre un peu ton pc et avoir l'habitude de faire ce genre de mise à jour, pas dangereux du tout, mais d'installer un mauvais driver peut causer des problèmes, pour cela qu'il est important de me dire la bonne marque, mais je vais essayer de te l'écrire.
Moi je suis sous Windows XP Professionnel donc je vais te guider par rapport à XP et voir Vista, par contre sur le Seven..je ne saurais te guider, mais tu dois le trouver dans un endroit où il y a le gestionnaire de périphérique.
Tout d'abord il te faut savoir quel marque est ta carte graphique, pour le savoir il te faut faire:
Sous XP:
Tu cliques droit sur le poste de travail (qui doit se trouver soit sur le bureau soit depuis démarrer) ==> propriété===> Onglet matériel et tu cliques sur "Gestionnaire de périphériques", une fenêtre s'ouvre et tu cliques sur "Carte graphique", dessous tu as la marque de ta carte graphique, clique droit dessus et tu vas sur "Propriété", une fenêtre s'ouvre et sur l'onglet "Général" à côté de la petite télé, tu as la marque exacte avec un numéro (possible). Copie la marque complète, et met-le moi ici pour que je puisse te dire où prendre la mise à jour sur le site du concepteur.

Pour Vista
: Exactement la même chose, seulement sur Vista, le poste de travail, se nomme "Ordinateur", et une fois cliquer sur "Propriété", sur ta gauche, tu as "Gestionnaire de périphérique", tu cliques dessus, et la aussi tu me copies la marque complète de ta carte graphique.

Moi j'ai la carte graphique NVIDIA Getforce 6600, j'ai donc été le chercher sur le site du concepteur NVIDIA, et télécharger le nouveau driver de ma carte et installer.

Donc si tu y arrives pas, colle-moi tout les infos ici et je te guiderais le mieux que je peux..
Reply With Quote
  #6  
Old Sep 06 2010, 06:36 AM
Dova's Avatar
Dova Dova is offline
 
Join Date: Sep 10 2009
Location: France-Gironde-Macau
Posts: 54
Default

Merci mille fois pour ces infos, je vais te donner les infos de ma carte graphique car ce matin, toujours des bugs.
__________________
Visitez ma ferme sur Facebook
Reply With Quote
  #7  
Old Sep 06 2010, 06:43 AM
Dova's Avatar
Dova Dova is offline
 
Join Date: Sep 10 2009
Location: France-Gironde-Macau
Posts: 54
Default

carte graphique NVIDIA GeForce 7300 SE (Microsoft Corporation - VDDM)
Dois-je avant de mettre un nouveau Driver enlever l'ancien ??
Peux-tu me donner l'adresse du site NVIDIA ?? sinon je vais faire un moteur de recherche.

EN TOUT CAS MERCI !! JE PENSE QU'IL NE FAUDRAIT PAS MARQUER CETTE RUBRIQUE COMME CLOTUREE CAR ça peut servir à d'autres, vu le nombre de mises à jours de Farmtown
__________________
Visitez ma ferme sur Facebook

Last edited by Dova; Sep 06 2010 at 06:46 AM. Reason: complément d'infos
Reply With Quote
  #8  
Old Sep 06 2010, 07:23 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Je voudrais pas dire de betises mais tu peux essayer de taper dans ton navigateur 'tous les drivers ' en principe ca te detecte les drivers de ton pc mais je n en suis pas sur j ai fais ca il y a assez longtemps et je m en souviens plus tres bien de la maniere de proceder
Reply With Quote
  #9  
Old Sep 06 2010, 08:13 AM
Dova's Avatar
Dova Dova is offline
 
Join Date: Sep 10 2009
Location: France-Gironde-Macau
Posts: 54
Thumbs up Gros bug suite

Dani et Thelight,

Merci vous êtes géniaux !! j'ai téléchargé le driver. tout remarche, sauf qu'il faut que je me rappelle comment remettre en plein écran les pages (elles sont en milieu d'écran en petit) autrement tout est débloqué.
Voici le lien pour le site de Nvidia.
http://www.nvidia.fr/page/home.html
__________________
Visitez ma ferme sur Facebook

Last edited by Dova; Sep 06 2010 at 08:18 AM.
Reply With Quote
  #10  
Old Sep 06 2010, 08:29 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Ben moi c est mobile intel (r)965 express chipset family tu peux confirmer si c est celle la?
Apres j ai plusieurs cartes reseaux...........
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 06:37 PM.