|
|||
|
|||
![]()
Gaspard, c'est joli mais un peu trop rectiligne à mon goût (mon côté sauvage ;o)).
7/10 pour moi. La Soleyade est ouverte à vos comms! |
|
|||
|
|||
![]()
très belle ferme nynie, de jolies courbes, de chouettes trouvailles, comme les deux maisons et le gazebo
une jolie harmonie de couleurs 9/10 |
|
|||
|
|||
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
je note 7/10
je la trouve un peu trop charger, mais tres joli!!!! |
|
|||
|
|||
![]()
TRES BELLE FERME !!! Elle merite bien un 10/10 !!!! Bravo .
|
|
||||
|
||||
![]()
comme pour la première ferme je suis au niveau 34 avec 170.000 XP j'ai décidé d'en faire une autre
![]() voici ma 2 eme ferme ( en 10 jours ) ... vous en pensez quoi ![]() Last edited by Gaspard; Oct 07 2009 at 04:24 AM. |
|
|||
|
|||
![]() Quote:
mise a part avoir deux comptes sur facebook je vois pas si tu as la soluse je veux bien!! ps: merci Patriciafrance pour ta note ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
slt a tous ^^
alors pour la sleyade un 8/10 , trop chaostique comme implantation ( mon cote chauvin , mon truc c le jardin a la francaise lol ) pis trop loin du trip ferme , mais fais avec gouts ^^ et pour farm beach , un 7/10 c trop " cite " avec ces barre de bâtiment collé les une au autres ^^ , mais c cohérent comme trip ... par contre conquis par ingalls farm un 9/10 ma ferme est ouverte a vos comm , suis que niveau 29 , et je crosi que g deux trois plante pas encore mature , mais je la representerais bientot ( c pour que vous puissez critiquer vous aussi lol )
« Si bene te tua laus taxat, sua laute tenebis. » Visit Samarcande ![]() DB:W20, MPS:C20 Last edited by bobbynontroppo; Oct 08 2009 at 06:22 AM. |
|
||||
|
||||
![]()
Hello Gaspard! Original le style "ClubMed"! 7/10
![]()
|