|
|||
|
|||
![]()
Je rejoins l’opinions de sévérien, les anciens sont pénalisés, et c’est pas cool
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Laissez le temps au développeurs de régler ça ...
Stephie a d'ailleurs annoncé que ça devrait être fait dans le courant de la semaine.
|
|||
|
|||
![]()
ca c'est cool
et puis c'est pas non plus evident pour les developpeur a tous faire directement sa prend un max de temps avec le nombre de joueur qu'on es les bug les piratages enfin beaucoup de choses qui ya eu pendant les vacances quand on regarde se jeux deviens vraiment chouette |
|
|||
|
|||
![]()
comment faire pour obtenir + de $ alors que je suis au rang 34 ?
Merci de votre réponse |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
|
||||
|
||||
![]()
c dollars devrait pouvoir etre acheté par sms aussi ca serait bien .....
g rien dit c apparemment possible oups ^^ Last edited by bobbynontroppo; Sep 22 2009 at 05:51 AM. |
|
||||
|
||||
![]()
alors je donne mon numero , envoie un sms , et on me demande de mettre le code donné ..... ok mais donné ou ??? pas sur le sms en tt cas
![]() si on pouvait m aider |
|
||||
|
||||
![]()
Salut,
En fait, tu vas recevoir un SMS du serveur, avec un code que tu rentres dans la case appropriée. Tu valides, et le tour est joué ;) @ bientôt et bon jeu, Heddryin
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
|
||||
|
||||
![]()
bin c etais bien ce que je me disais mais a peu pres 4H apres tjr rien
![]() , mais merci a toi |
|
||||
|
||||
![]()
Si tu as besoin d'aide pour ta demande en anglais, envoie un MP à Seika ou à moi-même : on te filera un coup de main ;)
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
![]() |
|
|