Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old May 25 2020, 01:56 PM
nanou0 nanou0 is offline
 
Join Date: Dec 29 2009
Posts: 13
Default Voisins

Bonjour !
Je me retrouve bloquée avec le nombre de mes voisins ! Y a-t-il un moyen d'avoir plus de voisins ??? Merci ! Nanou
Reply With Quote
  #2  
Old May 25 2020, 02:10 PM
marymarcel's Avatar
marymarcel marymarcel is offline
 
Join Date: Sep 30 2009
Location: Buenos Aires, Argentina
Posts: 14,778
Default

Quote:
Originally Posted by nanou0 View Post
Bonjour !
Je me retrouve bloquée avec le nombre de mes voisins ! Y a-t-il un moyen d'avoir plus de voisins ??? Merci ! Nanou

Bonjour nanou0

Je ne parle pas votre langue donc j'utilise un traducteur, j'espère que vous me comprendrez.

La limite des voisins est basée sur le nombre de chiffres que la base de données peut contenir, elle varie car l'ID de tous les utilisateurs n'est pas de la même longueur. Les identifiants sont normalement de 8 à 15 caractères, ils peuvent donc varier de 80 à environ 110, selon les identifiants de vos voisins. À l'heure actuelle, c'est une limitation du jeu et ne peut pas être augmentée.

J'ai vérifié vos données et vous avez 103 voisins, alors peut-être êtes-vous à votre limite.

Lorsque vous atteignez votre limite de voisins, vous recevrez un avertissement indiquant que vous avez atteint votre limite, lorsque cela se produit, vous devrez supprimer certains voisins avant de pouvoir en ajouter d'autres. Nous vous suggérons de regarder dans l'onglet Mes voisins et de voir s'il y a des joueurs inactifs que vous pouvez supprimer si vous avez besoin de faire de la place pour de nouveaux voisins. Pour ce faire, utilisez l'option de filtre suivante:

Sort Players By: "Activity" et supprimer la coche "Show Active Players Only"

Si vous supprimez certains de vos voisins inactifs et que vous souhaitez ajouter de nouveaux voisins, vous pouvez poster dans le fil suivant sur le forum anglais.

Veuillez lire la première page, le premier post de ce fil pour obtenir des instructions sur la façon d'obtenir votre lien de profil facebook. Toutes les instructions sont en anglais:

http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=391198
Reply With Quote
  #3  
Old May 26 2020, 01:13 AM
nanou0 nanou0 is offline
 
Join Date: Dec 29 2009
Posts: 13
Default

Thank you very much Marymarcel
Reply With Quote
  #4  
Old May 26 2020, 08:04 AM
marymarcel's Avatar
marymarcel marymarcel is offline
 
Join Date: Sep 30 2009
Location: Buenos Aires, Argentina
Posts: 14,778
Default

Quote:
Originally Posted by nanou0 View Post
Thank you very much Marymarcel
You are very welcome nanou
Reply With Quote
  #5  
Old Jan 27 2023, 12:51 PM
nanou0 nanou0 is offline
 
Join Date: Dec 29 2009
Posts: 13
Default

bonjour ! comment inviter des amis FB pour qu'ils deviennent des voisins sur Farm Town ? Merci !
Reply With Quote
  #6  
Old Jan 27 2023, 01:00 PM
marymarcel's Avatar
marymarcel marymarcel is offline
 
Join Date: Sep 30 2009
Location: Buenos Aires, Argentina
Posts: 14,778
Default

Quote:
Originally Posted by nanou0 View Post
bonjour ! comment inviter des amis FB pour qu'ils deviennent des voisins sur Farm Town ? Merci !
Salut nanou

Je ne parle pas français donc j'utilise un traducteur.

Une fois que vous êtes tous les deux amis sur Facebook, vous les verrez dans votre onglet Mes voisins au-dessus de l'écran de jeu.

S'ils ont un fond bleu, ils sont déjà vos voisins. S'ils ont un fond blanc, cliquez sur le bouton Ajouter comme voisin et une demande leur sera envoyée.

Vous avez toutes les informations en anglais, dans notre Guide du jeu au lien suivant :
http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=314834


In English:

Hi nanuo

I don't speak French so I use a translator.

Once you're both friends on Facebook, you'll see them in your My Neighbors tab above the game screen.

If they have a blue background, they are already your neighbors. If they have a white background, click in Add as Neighbor button and a request will be sent to them.

You have all the information in English, in our Game Guide at the following link:
http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=314834
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 02:41 PM.