|
|||
|
|||
Cargo Ship
Bonjour
j'ai acheté tous les cargos j'ai voulu en remplir un (je ne sais plus lequel) maintenant je ne peux plus rien faire..... Farm 12 |
|
|||
|
|||
Quote:
J'ai transférée cette publiction vers Aide & Support Il faut cliquer sur Prepare Ship Puis choisir le conteneur que vous souhaitez remplir, cliquer sur Prepare Container Attendre qu'il soit rempli (entre 45 et 60 minutes selon le navire) Puis répéter jusqu'à vous avez rempli tous les conteneurs que vous souhaitez puis cliquez sur Dispatch Ship Attention il faut Dispatch dans les 24 heures qui suivent Prepare Ship Si jamais que vous voulez que je visite une ferme il me faut votre farmlink
Cordialement Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009 Bon jeu et bonne journée comment trouver votre farmlink how to find your farmlink memcache where's my post gone quoi de neuf Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici) |
|
|||
|
|||
Bon, de toute façon ça me dit d'attendre 24 h, alors..... on verra demain
merci de ta prompte réponse bonne fin de journée |
|
|||
|
|||
|
|
|||
|
|||
Quote:
Quel couleur de navire avez vous envoyé - Dispatch ?
Cordialement Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009 Bon jeu et bonne journée comment trouver votre farmlink how to find your farmlink memcache where's my post gone quoi de neuf Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici) |
|
|||
|
|||
je sais pas lol
|
|
|||
|
|||
J'ai compris ! en essayant dans une autre ferme !
|
|
|||
|
|||
Je suis sur votre ferme et selon mon écran je ne vois pas lequel vous avez envoyée/commencée à charger
|
|||
|
|||
http://apps.facebook.com/farmtown/pl...401&farm_ix=15
sur cette ferme j'ai compris |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|