|
|||
|
|||
Arrosage fleurs
Bonjour,
j'ai une ferme privée, et souvent je m'aperçois que les fleurs sont arrosées ? Comment est ce possible ??? Merci de votre réponse |
|
|||
|
|||
Quote:
Le Private farm empèche les autres d'atterir sur la parcelle privée, donc ne peuvent pas la travailler, mais n'empèche pas l'arrosage, (ni l'engrais) quand vos supervoisins utilisent Mobile Sprinkler (l'irrigateur) pourpre pour irriguer plusieurs parcelles à la fois ou Manure Spreader vert
Cordialement Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009 Bon jeu et bonne journée comment trouver votre farmlink how to find your farmlink memcache where's my post gone quoi de neuf Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici) |
|
|||
|
|||
lol je n'ai aucun super voisin qui s'occupe de mes fermes !
|
|
|||
|
|||
Quote:
Toute ami possédent Mobile Sprinkler pourpre peut venir irriguer toutes vos fermes sur un seule coup
Cordialement Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009 Bon jeu et bonne journée comment trouver votre farmlink how to find your farmlink memcache where's my post gone quoi de neuf Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici) Last edited by LazyMare; Sep 11 2016 at 11:26 AM. |
|
|||
|
|||
haaaaaaaaaaaa ok maintenant je comprend mieux.
Merci de votre réponse. |
|
|||
|
|||
Avec plaisir
Cordialement Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009 Bon jeu et bonne journée comment trouver votre farmlink how to find your farmlink memcache where's my post gone quoi de neuf Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici) |
|
|