Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Nov 11 2022, 02:18 AM
nanou0 nanou0 is offline
 
Join Date: Dec 29 2009
Posts: 13
Default Farm Pass

Bonjour ! il y a des missions que je ne fais pas sur Farm Pass parce que je ne comprends pas ce que je dois faire. Est ce possible d'avoir un récapitulatif des demandes en français avec explications svp ? et aussi sur le "your belt/dan" ? c'est dommage le fait de ne pas comprendre m'empeche de jouer à certains jeux sur Farm Town
Merci d'avance ! Bonne journée et meilleures salutations
Nanou

Last edited by nanou0; Nov 11 2022 at 04:14 AM.
Reply With Quote
  #2  
Old Nov 11 2022, 06:11 AM
Tiger's Avatar
Tiger Tiger is offline
 
Join Date: Mar 12 2010
Location: UK but i'd rather be somewhere hot and sunny :) with a swimming pool!
Posts: 9,354
Default

Quote:
Originally Posted by nanou0 View Post
Bonjour ! il y a des missions que je ne fais pas sur Farm Pass parce que je ne comprends pas ce que je dois faire. Est ce possible d'avoir un récapitulatif des demandes en français avec explications svp ? et aussi sur le "your belt/dan" ? c'est dommage le fait de ne pas comprendre m'empeche de jouer à certains jeux sur Farm Town
Merci d'avance ! Bonne journée et meilleures salutations
Nanou
Hello Nanoo,

I do not speak your language. I use a translator.

I'm sorry but we don't have instructions in French. We have English instructions for Farm Pass here:
http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=658742
I looked at your Farm Pass goals.

The number at the top of each Farm Pass goal is the number of points you can earn.
The number at the bottom is the number you need.
The number can be a zero if it is a very large quantity. In this case, you look at the information to get the necessary amount.

In the blue section.
The train with a green arrow means send a train of that color.
You must send an orange train today, before the time indicated in the blue section is zero, to complete this goal
.

In the green section, you have the whole month to achieve these goals.
You must complete the number of quests indicated on the green and brown cubes.

A blue silhohette means helping your friends.

In Trains, you need to boost your friends' trains 29 times using the Train Manager.

On ships, you must send your friends' ships 24 times. You have done 10 out of 24 so far.

Yellowtail fish. You have to fish 925 from the Big Sea Coast. You have done 178 of 925. You can also do it by working for other farmers.

Belts and Dans - as you work, you earn them. They give you more products. The higher the belt or dan, the better the reward. When you post a belt or dan and your friends send it to you, you get additional products for free.



Bonjour Nanoo,

Je ne parle pas votre langue. J'utilise un traducteur.

Je suis désolé mais nous n'avons pas d'instructions en français. Nous avons des instructions en anglais pour Farm Pass ici :
http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=658742
regardé vos objectifs Farm Pass.

Le nombre en haut de chaque Farm Pass objectif est le nombre de points que vous pouvez gagner.
Le nombre en bas est le nombre dont vous avez besoin.
Le nombre peut être un zéro s'il s'agit d'une très grande quantité. Dans ce cas, vous regardez les informations pour obtenir le montant nécessaire.

Dans la section bleue.
Le train avec une flèche verte signifie envoyer un train de cette couleur.
Vous devez envoyer un train orange aujourd'hui, avant que l'heure indiquée dans la section bleue ne soit nulle, pour atteindre cet objectif.
Dans la section verte, vous avez tout le mois pour atteindre ces objectifs.
Vous devez accomplir le nombre de quêtes indiqué sur les cubes verts et marrons.

Une silhohette bleue signifie aider vos amis.

Dans Trains, vous devez booster les trains de vos amis 29 fois à l'aide du Train Manager.

Sur les navires, vous devez charger les navires de vos amis 24 fois. Vous avez fait 10 sur 24 jusqu'à présent.

Yellowtail Poisson. Vous devez pêcher 925 de la côte de la grande mer. Vous en avez fait 178 sur 925. Vous pouvez aussi le faire en travaillant pour d'autres agriculteurs.


Ceintures et Dans - pendant que vous travaillez, vous les gagnez. Ils vous donnent plus de produits. Plus la ceinture ou le dan est élevé, meilleure est la récompense. Lorsque vous publiez une ceinture ou un dan et que vos amis vous l'envoient, vous obtenez des produits supplémentaires gratuitement.
__________________
Tiger


Clickable Help Links:
Need help? Post in Help and Support
How to get and Create your Farm Link
How to FIND YOUR POSTS on the forum.


Reply With Quote
  #3  
Old Jan 01 2024, 01:30 AM
nanou0 nanou0 is offline
 
Join Date: Dec 29 2009
Posts: 13
Default Farm pass

Bonjour et Bonne Année !!
Où est passé le Farm Pass ce matin ?
Les points accumulés sont ils perdus ?
Reply With Quote
  #4  
Old Jan 01 2024, 01:51 AM
marymarcel's Avatar
marymarcel marymarcel is offline
 
Join Date: Sep 30 2009
Location: Buenos Aires, Argentina
Posts: 14,775
Default

Quote:
Originally Posted by nanou0 View Post
Bonjour et Bonne Année !!
Où est passé le Farm Pass ce matin ?
Les points accumulés sont ils perdus ?
Bonjour nanou0

La même chose s'est produite l'année dernière.
Nous pensons que Farm Pass réapparaîtra plus tard dans la journée, mais nous en informons également les développeurs.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 03:30 AM.