Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Guide de jeu

 
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #2  
Old Mar 25 2010, 12:17 PM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default A quoi sert l'option "Envoyer comme cadeau" dans le menu des arbres ?

Cette option ne sert pas à envoyer l'arbre sur lequel vous avez cliqué comme cadeau, mais elle vous renvoie vers l'application qui vous permet d'envoyer un cadeaux à vos contacts Facebook, en sélectionnant directement cet arbre.
Vous n'avez plus qu'à entrer le nom des destinataires de ce cadeau, comme d'habitude !



Evidemment, cela ne fonctionne qu'avec les arbres déjà débloqués dans l'application Cadeaux.

Attention : ces envois comptent dans votre limite quotidienne de requêtes Farm Town sur Facebook !


  #3  
Old Mar 25 2010, 12:25 PM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default J'ai accidentellement masqué un arbre. Comment puis-je le récupérer ?

La fonction "Masquer" vous permet essentiellement d'accéder, sur votre ferme, aux éléments cachés par un arbre ou un bâtiment.

Quand vous cliquez sur un arbre (ou un bâtiment), l'option "Masquer" vous permet de le cacher provisoirement, le temps d'accéder à ce qui se trouve derrière.

Il vous suffit de recharger votre jeu pour que les éléments cachés réapparaissent à leur place.

Attention : cette option n'est disponible que sur votre ferme. Pour masquer des arbres chez vos voisins ou vos employeurs, vous devez décocher l'option "Montrer les arbres" du menu options du jeu (derrière la clef à molette) !


  #4  
Old Mar 25 2010, 12:36 PM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default Quand je déplace un arbre, les fruits disparaissent et le compteur revient à 0% ?

C'est seulement temporaire.
Il vous suffit de recharger le jeu pour que les arbres reviennent à l'état dans lequel ils se trouvaient avant d'être déplacés.

Attention : pour les arbres qui viennent de l'entrepôt, le fait de les déplacer vers l'entrepôt réinitialise leur croissance. Si vous placez un arbre prêt à être récolté dans l'entrepôt, il en ressortira à 0% et il faudra attendre à nouveau pour pouvoir le récolter !


  #5  
Old Mar 25 2010, 12:57 PM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default Pourquoi certains arbres sont-ils verrouillés dans la boutique ?



Les arbres sont divisés en deux catégories :
  • ceux que vous pouvez acheter, et qui sont verrouillés jusqu'à ce que vous ayez atteint le niveau requis pour les acheter (comme ici le Poplar Tree (Verrouillé) Niveau 67 requis). Le niveau de déverrouillage est alors clairement indiqué après la mention Verrouillé.
  • ceux que vous ne pouvez recevoir qu'en cadeau, quelque soit votre niveau (comme ici le Chestnut Tree (Verrouillé)). Aucun niveau de déverrouillage n'est alors inscrit après la mention Verrouillé. Ces arbres n'apparaissent dans la boutique que pour vous donner leur durée de croissance.

Même si un arbre est verrouillé dans la boutique, soit parce que vous n'avez pas le niveau requis pour l'acheter, soit parce qu'il n'est disponible qu'à la vente, vous pouvez toujours le recevoir en cadeau et le planter sur votre ferme.


  #6  
Old Mar 25 2010, 01:14 PM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default Comment empêcher mes employés de récolter mes arbres ?

Pour embaucher quelqu'un pour récolter uniquement vos récoltes, sélectionnez l'option "Hire to harvest crops at...". Vos employés ne pourront pas récolter vos arbres.



Si, au contraire, vous souhaitez que vos employés récoltent vos arbres, sélectionnez l'option "Hire to harvest at..."




  #7  
Old Mar 25 2010, 01:16 PM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default Comment masquer les arbres quand je ne suis pas sur ma ferme ?

Pour masquer les arbres quand vous n'êtes pas sur votre ferme, ou pour masquer tous les arbres de votre ferme d'un coup, allez dans le menu options (cliquez pour cela sur la clef à molette) et décochez la case "Montrez les arbres".


 

Tags
récolte, récoltes, verrouillé, verrouillés
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is On

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 04:33 AM.