Go Back   Farm Town > Help & Support > Help & Support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #371  
Old Mar 09 2023, 02:40 AM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default mes trains ne fonctionnent pas!

Bonjour !
Je demande votre aide, depuis plusieurs jours mes trains ne fonctionnent plus: .Your Facebook USER ID number is: 1556363400 Build No: 433 , ferme 28 . Merci par avance de ce que vous ferez pour moi ! Bonne journée !

Translation:
Good morning ! I ask for your help, for several days my trains have not worked: .
Your Facebook USER ID number is: 1556363400 Build No: 433 , farm 28 .
Thank you in advance for what you will do for me! Have a nice day!

Last edited by Taz D; Mar 09 2023 at 08:46 AM.
Reply With Quote
  #372  
Old Mar 09 2023, 08:52 AM
Taz D's Avatar
Taz D Taz D is offline
Senior Moderator
 
Join Date: Apr 29 2010
Location: Ace, Tx
Posts: 20,370
Default

Quote:
Originally Posted by maminette View Post
Bonjour !
Je demande votre aide, depuis plusieurs jours mes trains ne fonctionnent plus: .Your Facebook USER ID number is: 1556363400 Build No: 433 , ferme 28 . Merci par avance de ce que vous ferez pour moi ! Bonne journée !

Translation:
Good morning ! I ask for your help, for several days my trains have not worked: .
Your Facebook USER ID number is: 1556363400 Build No: 433 , farm 28 .
Thank you in advance for what you will do for me! Have a nice day!
Hi Maminette,
We do not speak French so will answer you in english. Your train information was cleaned when you asked about this a few days ago and I have just done so again. Please close and restart your farms then try dispatching them again.
__________________
Taz
Dubh Glais Estates
Please come visit me on my farms (underlined link above) and if you see me say hi! I do ask that you not send me in-game messages for any problems other than forum login issues, as I can only help with those from my farm.
Post your problem or question here in the forums and we will gladly help you to solve it as quickly as we can.
Reply With Quote
  #373  
Old Mar 10 2023, 12:08 PM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default mes trains ne fonctionnent plus...

Merci d'avoir essayé, mais ça ne fonctionne toujours pas. Je ne peux pas remplir les wagons. Et désolée d'écrire en français , pour moi l'anglais est difficile. Bonne journée à vous tous !
Reply With Quote
  #374  
Old Mar 10 2023, 12:21 PM
marymarcel's Avatar
marymarcel marymarcel is offline
 
Join Date: Sep 30 2009
Location: Buenos Aires, Argentina
Posts: 14,869
Default

Quote:
Originally Posted by maminette View Post
Merci d'avoir essayé, mais ça ne fonctionne toujours pas. Je ne peux pas remplir les wagons. Et désolée d'écrire en français , pour moi l'anglais est difficile. Bonne journée à vous tous !
Bonjour maminette

Je ne parle pas français donc j'utilise un traducteur.

Vous devez contacter le support du jeu. Pour les contacter, cliquez sur le lien ci-dessous, remplissez le formulaire et soumettez-le. Veuillez inclure tous les détails concernant votre problème afin que vous puissiez obtenir de l'aide plus rapidement. Soyez patient car cela peut prendre de quelques heures à quelques jours pour qu'ils vous répondent en fonction du nombre de tickets qu'ils ont devant vous.

http://apps.facebook.com/farmtown/settings2/support/

Vous recevrez un e-mail de réponse automatique lorsque vous soumettez votre ticket. Cet e-mail contiendra votre numéro de billet et un lien vous permettant de vérifier le statut de votre billet, veuillez donc ne pas supprimer cet e-mail. Si vous ne voyez pas l'e-mail, vérifiez votre dossier spam car parfois ces e-mails sont classés comme spam.

Si vous ne trouvez pas la réponse automatique, veuillez visiter le lien suivant (en anglais)
http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=644366


In English:

The only thing you can do is contact Support for this as there isn't anything we can do about it through the forums. To contact them click on the link below, fill out the form and submit it. Please include all details about your problem so you can get help faster. Be patient as it can take anywhere from a few hours to a few days for them to respond to you depending on how many tickets they have ahead of yours.

http://apps.facebook.com/farmtown/settings2/support/

You will receive an automatic response email when you submit your ticket. That email will have your ticket number and a link for you to check the status of your ticket, so please do not delete that email. If you do not see the email then check your spam folder as sometimes those emails get classified as spam.

If you don't find the automatic response please visit the following link:
http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=644366
Reply With Quote
  #375  
Old Mar 10 2023, 03:53 PM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default mes trains ne fonctionnent pas

j'ai déjà écrit au support du jeu , mais je ne regarderai que demain si j'ai une réponse, il est trop tard ce soir. En tous cas, je vous remercie vivement pour votre implication! Vous rendez le sourire à une vieille dame ! A bientôt !
Reply With Quote
  #376  
Old Mar 10 2023, 04:25 PM
marymarcel's Avatar
marymarcel marymarcel is offline
 
Join Date: Sep 30 2009
Location: Buenos Aires, Argentina
Posts: 14,869
Default

Quote:
Originally Posted by maminette View Post
j'ai déjà écrit au support du jeu , mais je ne regarderai que demain si j'ai une réponse, il est trop tard ce soir. En tous cas, je vous remercie vivement pour votre implication! Vous rendez le sourire à une vieille dame ! A bientôt !
Avec plaisir maminette, j'espère que votre problème sera bientôt résolu
Reply With Quote
  #377  
Old Mar 11 2023, 03:07 AM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default mes trains ne fonctionnent plus

Bonjour , je n'ai pas de réponse aujourd'hui , j'ai refait un nouveau message que je vous recopie ici : USER ID number is: 1556363400 Build No: 433 Bonjour, Depuis une semaine environ, je ne peux plus remplir mes trains, si je clique sur dispatche , ils repartent vides. Je n'ai plus la case pour remplir les trains! Merci de bien vouloir m'aider ! ( google est à jour ) A bientôt !
Voilà ! Bonne journée à toute l'équipe !
Reply With Quote
  #378  
Old Mar 11 2023, 06:04 AM
Tiger's Avatar
Tiger Tiger is offline
 
Join Date: Mar 12 2010
Location: UK but i'd rather be somewhere hot and sunny :) with a swimming pool!
Posts: 9,369
Default

Quote:
Originally Posted by maminette View Post
Bonjour , je n'ai pas de réponse aujourd'hui , j'ai refait un nouveau message que je vous recopie ici : USER ID number is: 1556363400 Build No: 433 Bonjour, Depuis une semaine environ, je ne peux plus remplir mes trains, si je clique sur dispatche , ils repartent vides. Je n'ai plus la case pour remplir les trains! Merci de bien vouloir m'aider ! ( google est à jour ) A bientôt !
Voilà ! Bonne journée à toute l'équipe !
Bonjour maminette,

Merci pour votre USER ID numéro.
Le support vous a de nouveau répondu via gmail.
Si vous ne voyez pas l'e-mail, vérifiez votre dossier spam.

Ils vous ont demandé de déconnecter vos trains.

uniquement la main jaune pour les connecter.

Puis réessayez.



En anglais:

Thank you for your USER ID number.
Support has responded to you again via gmail.
If you don't see the email, check your spam folder.

They asked you to disconnect your trains.

Only use the yellow hand to connect them.

Then try again.
__________________
Tiger


Clickable Help Links:
Need help? Post in Help and Support
How to get and Create your Farm Link
How to FIND YOUR POSTS on the forum.


Reply With Quote
  #379  
Old Mar 12 2023, 05:04 AM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default mes trains ne fonctionnent pas

bonjour !
Merci de votre réponse, j'ai trouvé la réponse de Rob. J'ai enlevé tous mes trains et wagons , déconnecté la ferme , reconnecté ensuite , tout remis mes trains avec la main jaune . Tous mes trains sont en surbrillance. Mais ça ne fonctionne toujours pas. Il me manque la case pour remplir les trains. je n'ai que open et dispatch , et le mot idle sur chaque train. J'ai écrit à Rob ce résultat. Je vous le dis aussi, pour réfléchir ensemble, ça à l'air compliqué ! Bonne journée!
Reply With Quote
  #380  
Old Mar 12 2023, 05:53 AM
Tiger's Avatar
Tiger Tiger is offline
 
Join Date: Mar 12 2010
Location: UK but i'd rather be somewhere hot and sunny :) with a swimming pool!
Posts: 9,369
Default

Quote:
Originally Posted by maminette View Post
bonjour !
Merci de votre réponse, j'ai trouvé la réponse de Rob. J'ai enlevé tous mes trains et wagons , déconnecté la ferme , reconnecté ensuite , tout remis mes trains avec la main jaune . Tous mes trains sont en surbrillance. Mais ça ne fonctionne toujours pas. Il me manque la case pour remplir les trains. je n'ai que open et dispatch , et le mot idle sur chaque train. J'ai écrit à Rob ce résultat. Je vous le dis aussi, pour réfléchir ensemble, ça à l'air compliqué ! Bonne journée!
Hi maminette,

Merci de nous en avoir informé
__________________
Tiger


Clickable Help Links:
Need help? Post in Help and Support
How to get and Create your Farm Link
How to FIND YOUR POSTS on the forum.


Reply With Quote
Reply

Tags
train not dispatched, trains not working


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 06:36 PM.