Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #11  
Old Nov 05 2009, 05:53 PM
Leelya Leelya is offline
 
Join Date: Oct 27 2009
Posts: 7
Default

essaie de fermer FT et de revenir.... en général, ça marche !
Reply With Quote
  #12  
Old Nov 10 2009, 01:06 AM
beatrice barcella beatrice barcella is offline
Green Wizard ( Level 34 )
 
Join Date: Jul 29 2009
Posts: 2
Farmer Since: Jul 08 2009
Level:
Trophies: 13
XP:
Default

bonjour,
pourquoi je ne peux plus aller au marché pour vendre mes récoltes ou embaucher ???? le message "téléchargement marché" reste indéfiniment et rien ne se passe. Mes animaux ont également disparus !!! merci pour votre réponse
__________________

Visit Bienvenue chez les chtis !!


DB:W20, MPS:C20

Last edited by Seika; Nov 10 2009 at 07:16 AM.
Reply With Quote
  #13  
Old Nov 10 2009, 07:17 AM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Essaye de passer par la ferme d'un voisin.

(et ça ne sert a rien de poster 50 fois le même message partout)
__________________
Reply With Quote
  #14  
Old Nov 15 2009, 09:08 AM
lisedu29 lisedu29 is offline
Tycoon ( Level 33 )
 
Join Date: Nov 15 2009
Posts: 1
Farmer Since: Jul 26 2009
Level:
Trophies: 13
XP:
Default plus d'accès à ma ferme

bonjour
j'ai pu jouer ce matin dans ma ferme mais là impossible d'y accèder donc j'ai rentrer l'adresse d'autres personnes pour vérifier mais pour elles ça marche correctement !
voici ce qui s'affiche sur l'écran farm town "connexion à town mainframe(WF17)" ...........
Il y a en haut de l'écran différents symboles comme la disquette pour la sauvegarde et pour couper le son etc etc, donc voilà le symbole de la prise est rouge et ne veut pas passer au vert !!
je crains que mes récoltes pourrissent !!! je peux récolter moi mais du coup j'ai accès à personne au marché !

merci de m'aider !!
__________________

Visit piplette 's Farm


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
  #15  
Old Nov 15 2009, 09:33 AM
mag95 mag95 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 18 2009
Posts: 17
Default deconnexion

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai très souvent ce message :

LA CONNEXION AU SERVEUR A EXPIRE.
CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT POUR RECHARGER LE JEU.

C'est trop souvent, et du coup je perd tout mes points à chaque fois ! je peux plus labourer ou récolter chez les autres, car je suis constamment déconnectée.

Merci pour votre aide
Reply With Quote
  #16  
Old Nov 15 2009, 11:09 AM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Normalement ça t'empêche d'accéder à la partie multi-joueurs du jeu, mais ça devrait quand même te permettre de récolter tes champs (pour eviter que ça pourrissent). Pour vendre, vas dans l'onglet voisins, trouve une ferme sur laquelle tu peux aller, et visite le marché depuis cette ferme. Ça devrait même pouvoir te permettre d'engager des gens pour labourer/récolter (sauf qu'une fois sur ta ferme, tu ne les verra pas, ils ne te verront pas, mais le boulot sera quand même fait).

Les problèmes de connexion peuvent être causé par tellement de trucs différents qu'il est impossible qu'on répare ça comme ça. Ça peut venir des serveurs (dans ce cas avec un peu de chance ça devrait revenir à la normale bientôt), des FAI (tu peux toujours faire un flushdns au cas ou, ça ne fait pas de mal), ou de divers autres trucs (firewalls et autres).
__________________
Reply With Quote
  #17  
Old Nov 15 2009, 11:17 AM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Il semblerait que ce problème arrive (entre autres) lorsque la connexion au serveur diminue/devient trop faible. Plutôt que de te laisser jouer pendant 30 minutes avant de t'afficher une erreur de connexion qui te fait perdre les gains des dernières 30 minutes, le jeu t'affiche directement un message d'erreur et te demande de recharger la page pour rétablir la connexion.
Assure toi que ta connexion n'est pas encombrée quand tu joues (par exemple si tu as un réseau P2P qui tourne en même temps, ne cherche pas plus loin) pour limiter au maximum ces pertes de connexion.

Durant un job tu peux: rajouter l'employeur sur ta buddy list (et le virer ensuite si tu veux), ou lui demander de t'envoyer un message privé, comme ça en cas de déconnexion tu as toujours la possibilité de revenir sur sa ferme et te faire ré-engager.
__________________
Reply With Quote
  #18  
Old Nov 15 2009, 12:25 PM
mag95 mag95 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 18 2009
Posts: 17
Default

Merci pour ta réponse.

Bien, je sauvegarde souvent, comme ça je sais tout de suite si j'ai été déconnecté et j'arrête ! des fois c'est pas grave, mais souvent c'est quant je viens de récolter un énorme champs d'ananas et là je rage, aujourd'hui j'ai du perdre dans les 200 000 pièces
C'est quoi P2P ? je ne joue pas en réseau, je regarde tout juste une recette de cuisine quant je suis sur faceboock
Reply With Quote
  #19  
Old Nov 15 2009, 12:42 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Quote:
Originally Posted by mag95 View Post
C'est quoi P2P ?
Des réseaux de partage de données (qui pompent toute la connexion quand on ne les configure pas correctement).
__________________
Reply With Quote
  #20  
Old Nov 15 2009, 01:01 PM
mag95 mag95 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 18 2009
Posts: 17
Default

ok !
merci pour tes réponses, c'est très gentil à toi de venir a notre aide, tu nous apporte énormément !
mille merci, tu es GENIAL
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 06:47 AM.