Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Jun 08 2009, 02:58 PM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default Objets Disparus (bàtiments, arbres, champs, animaux, etc)

Il arrive parfois d'avoir un objet manquant sur sa ferme. Il peut s'agir d'un bâtiment, d'un arbre, de fleurs, d'un animal, ou de n'importe quel autre objet que vous pouvez rajouter sur votre ferme.

Afin de pouvoir diagnostiquer rapidement le problème et y apporter une réponse rapide, fournissez un lien vers votre ferme.

Voici une série d'étapes à suivre afin de pouvoir les retrouver (quand c'est possible).
> Vous ne voyez AUCUN bâtiment et/ou arbre et/ou fleur.
  • Allez dans les préférences du jeu (en cliquant sur la clé, en haut à droite de l'écran de jeu).
  • Assurez vous que les cases correspondant aux arbres, fleurs et bâtiments sont cochées.
  • Si elles ne le sont pas, cochez les et validez.

Cacher les arbres/bâtiments/fleurs de cette façon affecte tous les objets correspondant sur votre ferme. Si vous ne voyez aucun bâtiment, aucune fleur et/ou aucun arbre, il y a de grandes chances que vous les aillez rendu invisibles.
> Il vous manque plusieurs objets, mais d'un seul type (Par exemple, il ne vous manque que des pommiers, ou uniquement des champs de raisin).
  • En chargeant le jeu, regardez attentivement les messages du chargement. Si vous rencontrez un message "Loading ..... (Retry #)" (où ..... est l'objet que vous ne voyez pas et # un chiffre entre 1 et 3), votre objet est toujours la, mais votre ordinateur est incapable de l'afficher.
  • La plupart du temps, il suffit de vider le cache du navigateur (plus de détails ici et de recharger la ferme.
  • Il est possible que vous ayez a attendre un petit peu pour que le changement prenne effet, mais rappelez vous que l'objet est toujours la, et il finira par ré-apparaître.
> Si aucune des solutions proposées si-dessus ne fonctionne, vous pouvez poster dans ce sujet, en fournissant un lien vers votre ferme et nous tacherons de vous aider au mieux.
Instructions pour fournir un lien vers sa ferme.
  • Cliquez sur le gros bouton rouge en haut du forum, et un lien sera automatiquement mis dans votre signature. Il arrive parfois que ce lien ne fonctionne pas. Si vous vous retrouvez avec "Visit 's farm" dans votre signature, le système de lien automatique n'a pas fonctionné, et vous devez essayez la méthode suivante.

  • Vous pouvez fabriquer le lien manuellement et le rajouter dans un message ou dans votre signature. Allez sur votre page de profil Facebook et regardez l'URL. Cette URL contient une série de caractères, que vous devez copier. Remplacez les xxxxxxxxxx dans le lien ci dessous par cette serie de caractères.
    http://apps.facebook.com/farmtown/?farm_id=xxxxxxxxxx


Last edited by Seika; Oct 11 2009 at 11:21 AM.
Reply With Quote
  #2  
Old Aug 02 2009, 06:41 AM
Orianette Orianette is offline
 
Join Date: Aug 01 2009
Posts: 6
Default mes batiments et arbres ont disparu

Après ma niche il y a quelques jours

je reviens sur ma ferme après avoir bossé chez les autres et mon hangar, ma petite maison et plein d'arbres ont disparu !!!!
Reply With Quote
  #3  
Old Aug 02 2009, 08:49 AM
Orianette Orianette is offline
 
Join Date: Aug 01 2009
Posts: 6
Default

Alors on me dit qu'on voit certaines choses sur mon terrain comme mon hangar et ma niche ..
J'ai beau testé en cochant et décelque chose bloquaitochant dans les paramètres les batiments par exemple aucun changement...
Comme si quelque chose bloquait et de toute façon j'ai écran vert sous IE donc impossible d'y accéder....
Reply With Quote
  #4  
Old Aug 02 2009, 09:13 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Arrow

Salut Orianette,

Pour l'écran vert, va voir là :

http://r1.slashkey.com/forum/showthr...22#post1409022

Pour tes arbres et bâtiments, il s'agit sans doute d'un bug temporaire du jeu dû aux changements de serveurs. Mais si les autres les voient, c'est qu'ils ne sont pas perdus ;)

@ bientôt,
Heddryin
Reply With Quote
  #5  
Old Aug 02 2009, 09:21 AM
Orianette Orianette is offline
 
Join Date: Aug 01 2009
Posts: 6
Default

lol
en fait j'ai trouvé...

J'avais pas la toute dernière version d'adobe que j'ai téléchargé et j'ai retrouvé mes batiments manque ma niche mais je ne desespère pas la retrouver...

cela dit ce qui était super étonnant c'est que je voyais certains arbres !mais pas tous...
Reply With Quote
  #6  
Old Aug 07 2009, 09:37 PM
madlock madlock is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Aug 07 2009
Posts: 2
Default disparitions

coucou à tous , voilà je crois que le titre en dit long
j'avais des fleurs dans ma ferme = plus rien, mais du coup je ne peux plus y mettre
ensuite pour la troisième fois j'ai acheté une petite maison, la 1 ère est resté quelques heures et ensuite disparue, essayé de racheter mais impossible de la reposer dans le même emplacement , réessaie d acheter et même pas vue !!!!
Pouvez vous m'aider car là je désespère , perdue trop d'argent et je n'ose plus acheter une fois encore la maison , peur de reperdre de l'argent
Merci et à bientôt
Reply With Quote
  #7  
Old Aug 07 2009, 10:28 PM
madlock madlock is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Aug 07 2009
Posts: 2
Default

c'est ok j'ai trouvé sorry
Reply With Quote
  #8  
Old Aug 10 2009, 11:31 AM
de boer de boer is offline
Force of Nature ( Level 31 )
 
Join Date: Aug 09 2009
Posts: 2
Farmer Since: May 19 2009
Level:
Trophies: 11
XP:
Question JMon manoir a disparu

Je venais d'acheter le manoir à 1.000.000 et tout d'un coup il a disparu. Quand cela s'est passé, j'étais entrain de supprimer des champs récolté. Comment puis-je le retouver?
__________________

Visit Den boer's Farm


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
  #9  
Old Aug 10 2009, 02:45 PM
marie-christine marie-christine is offline
 
Join Date: Aug 10 2009
Posts: 1
Angry Gros bug doublage du manoir

:j'ai joué nuit et jour pour me rendre jusqu'au niveau34 pour finalement acheter le manoir et commencer a m'installer sur ma ferme.Jai acheter un manoir et j'ai voulu le deplacer et je me suis retrouver avec un deuxieme manoir et un autre 1000000 en moins.Je n'ai jamais desiré acheter un deuxieme comme c'est un bug de votre jeu j'aimerai que vous repreniez votre manoir et que vous me remettiez mon argent soit 1000000.Je ne sais pas si vous réaliser a quel point les gens investise de leur temps pour arriver a ce niveau et en bout de ligne on se fait avoir par des bugs. j'espere que vous allez corriger la situation au plus vites.Sinon non seulement je ne jourerai plus a votre jeu et j'irais meme jusqu a aviser tout mes contact de ne plus jouer a votre jeu. jespere de recevoir de vous nouvelles le plus rapidement possible jespere que vous realiser ma tres tres tres GRADE FRUSTRATION.
Reply With Quote
  #10  
Old Aug 10 2009, 06:34 PM
Abeille Abeille is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Aug 10 2009
Posts: 5
Default

Est-ce que c'est aussi ariivé à d'autres personnes!!!
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 03:41 AM.