Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Feb 25 2010, 10:04 PM
Bleuenuit Bleuenuit is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Feb 25 2010
Posts: 1
Question de l'aide svp ?

S.O.S pourquoi que j'ai acheter une maison pour mettre sur ma ferme sa pris mes sous mais elle n'est pas sur mon terrain et ni dans mon storage ? merci a l'avance
Reply With Quote
  #2  
Old Feb 27 2010, 06:57 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default

Quote:
Originally Posted by Bleuenuit View Post
S.O.S pourquoi que j'ai acheter une maison pour mettre sur ma ferme sa pris mes sous mais elle n'est pas sur mon terrain et ni dans mon storage ? merci a l'avance
Salut,

Est-ce que tu pourrais nous donner un lien vers ta ferme, s'il te plaiît ?

Si tu ne sais pas comment faire, va voir dans la boîte à outils (le lien est dans ma signature) tu auras la solution ;))

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin
__________________
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;)

- Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;)

Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook,
or simply visit Heddryin's Farm on MySpace
If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen!
Reply With Quote
  #3  
Old Mar 02 2010, 08:46 AM
brokies brokies is offline
Tycoon ( Level 33 )
 
Join Date: Jan 04 2010
Posts: 3
Farmer Since: Nov 22 2009
Level:
Trophies: 10
XP:
Default

Bonjour, effectivement moi aussi j'ai acheté deux bâtiment pour poules et moutons et rien non plus j'ai regarder depuis le compte a ma copine et il n'y a toujours rien, comment est ce possible merci d'avance.
__________________

Visit Ferme magnifique de Niko


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
  #4  
Old Mar 02 2010, 09:18 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default

Salut Niko,

Quand je vais sur ta ferme, je vois bien tes bâtiments :


Le problème vient à priori de ton ordinateur, donc. Pas forcément grave, rassure-toi, mais à mon avis une histoire de cache ;))

Va voir dans la boîte à outils (le lien est dans ma signature) comment le purger. Tes bâtiments devraient réapparaître rapidement ;)

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin
__________________
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;)

- Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;)

Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook,
or simply visit Heddryin's Farm on MySpace
If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen!
Reply With Quote
  #5  
Old Mar 02 2010, 10:42 AM
kawapoulpe kawapoulpe is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Feb 27 2010
Posts: 1
Default Solution simple !

Bonjour,

Juste un petit mot :
Je m'apprêtais à poster ici même pour dire que j'avais le même problème !

Et puis j'ai compris ...

==> Allez dans les paramètres d'affichage (la clé en haut à droite) et cocher la case "montrer les bâtiments" (ou quelque chose comme ça).
Et voilà !

ça arrive à tout le monde ... moi le premier !

Bonne soirée !
Reply With Quote
  #6  
Old Mar 03 2010, 05:53 PM
brokies brokies is offline
Tycoon ( Level 33 )
 
Join Date: Jan 04 2010
Posts: 3
Farmer Since: Nov 22 2009
Level:
Trophies: 10
XP:
Default

Bonsoir, effectivement j'avais le problème avec la clé en haut a droite et je voyais plus mes bâtiments.Maintenant mon problème est que j'aimerai savoir comment récolter ces bâtiments, le poulailler est a 100% et quand je veux récolter il me dis aucun animal ou un truc comme ça. Si quelqu'un a une solution ça serait gentil de sa part de me la faire parvenir.
Cordialement.
__________________

Visit Ferme magnifique de Niko


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
  #7  
Old Mar 03 2010, 06:59 PM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default

Quote:
Originally Posted by brokies View Post
Bonsoir, effectivement j'avais le problème avec la clé en haut a droite et je voyais plus mes bâtiments.Maintenant mon problème est que j'aimerai savoir comment récolter ces bâtiments, le poulailler est a 100% et quand je veux récolter il me dis aucun animal ou un truc comme ça. Si quelqu'un a une solution ça serait gentil de sa part de me la faire parvenir.
Cordialement.
Salut Brokies,

Une raison toute simple à cela : tu n'as sur ta ferme ni poules ni oies...

Si tu as des questions concernant les bâtiments d'élevage et leur utilisation, va voir le post Les collectes des animaux : tu devrais y trouver les réponses à tes questions.

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin
__________________
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;)

- Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;)

Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook,
or simply visit Heddryin's Farm on MySpace
If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen!
Reply With Quote
  #8  
Old Mar 04 2010, 05:19 AM
brokies brokies is offline
Tycoon ( Level 33 )
 
Join Date: Jan 04 2010
Posts: 3
Farmer Since: Nov 22 2009
Level:
Trophies: 10
XP:
Default

Bonjour,
merci d'avoir répondu aussi vite. Effectivement je viens de comprendre cela car je peux récolter les moutons donc vu que j'ai que des poulets ça va être dur de les faire pondre lol. Merci pour vos réponses et bon jeu a tous.
Cordialement.
__________________

Visit Ferme magnifique de Niko


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
  #9  
Old Aug 01 2010, 05:26 AM
Tanguy Tanguy is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Mar 25 2010
Posts: 4
Default

Bonjour,

Moi le problème que j'ai est que mon copain qui est dans mes voisins sur ce jeu quand il va dans le marcher et que moi aussi j'y suis je ne le voit pas et lui non plus ne me voit pas.

Si quelqu'un pourrais m'expliquer ce serait sympa.

Merci
Reply With Quote
  #10  
Old Aug 01 2010, 06:12 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Tanguy..

Si tu ne vois pas ton voisin au marché, c'est pour la bonne raison, qu'il ne doit pas être sur le même marché.
Je m'explique, il y a plusieurs serveurs pour le jeu Farmtown, ton amis doit être sur un serveur et toi sur un autre, donc logique qu'il ne te voit pas et toi non plus.
Le truc à faire pour vous retrouver sur le même serveur, c'est de vous retrouver sur la même ferme, et de partir au marché tout les deux depuis le même ferme, là tu vas voir ton voisin.

Quand je vais au marché, et je ne vois pas de monde, je vais chez mon voisn québéquois, et je pars au marché depuis sa ferme..et là..je peux trouver du monde vu que ce n'est pas le même serveur..

Voilà, j'espère que tu as compris.

Bonne journée
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 06:47 PM.