Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #11  
Old Aug 01 2010, 03:15 PM
Tanguy Tanguy is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Mar 25 2010
Posts: 4
Default

Quote:
Originally Posted by Dany_64 View Post
Hello Tanguy..

Si tu ne vois pas ton voisin au marché, c'est pour la bonne raison, qu'il ne doit pas être sur le même marché.
Je m'explique, il y a plusieurs serveurs pour le jeu Farmtown, ton amis doit être sur un serveur et toi sur un autre, donc logique qu'il ne te voit pas et toi non plus.
Le truc à faire pour vous retrouver sur le même serveur, c'est de vous retrouver sur la même ferme, et de partir au marché tout les deux depuis le même ferme, là tu vas voir ton voisin.

Quand je vais au marché, et je ne vois pas de monde, je vais chez mon voisn québéquois, et je pars au marché depuis sa ferme..et là..je peux trouver du monde vu que ce n'est pas le même serveur..

Voilà, j'espère que tu as compris.

Bonne journée
Je n'ai pas tout compris comment on fait pour se retrouver sur le même serveur?
Reply With Quote
  #12  
Old Aug 01 2010, 03:29 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Tanguy...

Pour les serveurs, je peux pas te préciser plus, Farmtown n'a pas qu'un seul serveur, je pense que tu connectes sur un serveur et doit attribuer par pays ou voir par région, je sais pas trop..
Généralement pour voir sur quel serveur tu es, quand tu te connectes sur ta ferme, voir au marché..les premiers messages que tu vois sur le tchat de FarmTown sont en rouge du genre:
Quote:
* Loading User
* Connexion à town mainframe (WF34) ...
* Connected to mainframe.
* Rejoint la salle...
* Vous êtes entré.
et ce qui est souligner en rouge, est le serveur que tu es.
Donc si ton voisins n'est pas sur le même serveur que toi quand il va au marché..normal qu'il ne te voit pas et toi non plus.

Si tu veux vraiment être sûr de te retrouver avec ton voisin sur le même marché...il vous faut partir au marché depuis la même ferme pour être sûr d'être sur le même serveur.

C'est à dire, soit ton voisin va sur ta ferme, et va au marché en partant depuis ta ferme et toi aussi, ou soit c'est toi qui va sur sa ferme, et vous aller au marché en partant depuis sa ferme..tu peux être sur, que vous vous retrouver sur le même marché.

Voilà..j'espère t'avoir expliquer comment cela fonctionne..mais tu ne peux choisir "manuellement" de te connecter sur un serveur..c'est Farmtown qui décide en fonction du pays ou région..
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 04:00 PM.