Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Nov 12 2023, 12:31 AM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default problème de chargement du jeu

Bonjour à tous! Depuis quelques jours, quand le jeu se charge, j'ai ceci qui s'affiche et je ne comprends pas assez bien l'anglais pour me débrouiller toute seule !

2023-11-12 06:19:48.458 ERRORwasm streaming compile failed: TypeError: WebAssembly compilation aborted: Network error: Response body loading was aborted
2023-11-12 06:19:48.458 WARNWebAssembly streaming compilation failed! This can happen for example if "Content-Encoding" HTTP header is incorrectly enabled on the server for file https://cdn.slashkey.com/flash/farm/...ild563.wasm.gz, but the file is not pre-compressed on disk (or vice versa). Check the Network tab in browser Devtools to debug server header configuration.
2023-11-12 06:19:48.458 ERRORfalling back to ArrayBuffer instantiation

Voulez vous avoir la gentillesse de m'expliquer ce qui ne va pas, en français, s'il vous plaît ? Je vous en remercie par avance !
Reply With Quote
  #2  
Old Nov 12 2023, 05:25 AM
marymarcel's Avatar
marymarcel marymarcel is offline
 
Join Date: Sep 30 2009
Location: Buenos Aires, Argentina
Posts: 14,781
Default

Quote:
Originally Posted by maminette View Post
Bonjour à tous! Depuis quelques jours, quand le jeu se charge, j'ai ceci qui s'affiche et je ne comprends pas assez bien l'anglais pour me débrouiller toute seule !

2023-11-12 06:19:48.458 ERRORwasm streaming compile failed: TypeError: WebAssembly compilation aborted: Network error: Response body loading was aborted
2023-11-12 06:19:48.458 WARNWebAssembly streaming compilation failed! This can happen for example if "Content-Encoding" HTTP header is incorrectly enabled on the server for file https://cdn.slashkey.com/flash/farm/...ild563.wasm.gz, but the file is not pre-compressed on disk (or vice versa). Check the Network tab in browser Devtools to debug server header configuration.
2023-11-12 06:19:48.458 ERRORfalling back to ArrayBuffer instantiation

Voulez vous avoir la gentillesse de m'expliquer ce qui ne va pas, en français, s'il vous plaît ? Je vous en remercie par avance !
Salut maminette


Cette erreur apparaît sur la console sous le jeu.
Veuillez vérifier que le navigateur que vous utilisez est mis à jour. Vérifiez également que votre ordinateur est à jour.

Après la mise à jour, il est préférable de redémarrer l'ordinateur.
Reply With Quote
  #3  
Old Nov 12 2023, 05:09 PM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default

Merci Marymarcel, mon navigateur est à jour, je vérifierai la mise à jour de mon ordinateur, je vous tiendrai au courant demain ! Bonne soirée !
Reply With Quote
  #4  
Old Nov 13 2023, 01:44 AM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default

Bonjour ! Grand merci Marymarcel , vous avez résolu mon problème ! Bravo !!! Bonne journée à vous et à toute l'équipe !
Reply With Quote
  #5  
Old Nov 13 2023, 07:27 AM
marymarcel's Avatar
marymarcel marymarcel is offline
 
Join Date: Sep 30 2009
Location: Buenos Aires, Argentina
Posts: 14,781
Default

Quote:
Originally Posted by maminette View Post
Bonjour ! Grand merci Marymarcel , vous avez résolu mon problème ! Bravo !!! Bonne journée à vous et à toute l'équipe !
Bonjour maminette

Je suis très heureux que votre problème soit résolu.
Bonne journée
Reply With Quote
  #6  
Old Nov 22 2023, 02:16 PM
regine.mia@gmail.com regine.mia@gmail.com is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 20 2023
Posts: 1
Default

comment avoir des voisins en plus , jen ai perdu je ne sais comment , avec le changement , je ne comprend pas tout ...car je ne connait pas langlais merciiii d avance Régine Vermeulen.
Reply With Quote
  #7  
Old Nov 22 2023, 02:40 PM
marymarcel's Avatar
marymarcel marymarcel is offline
 
Join Date: Sep 30 2009
Location: Buenos Aires, Argentina
Posts: 14,781
Default

Quote:
Originally Posted by regine.mia@gmail.com View Post
comment avoir des voisins en plus , jen ai perdu je ne sais comment , avec le changement , je ne comprend pas tout ...car je ne connait pas langlais merciiii d avance Régine Vermeulen.
Salut regine.mia

Malheureusement nous n'avons pas de modérateur qui parle français et nous essayons de vous aider en faisant appel à un traducteur.

Ce que je peux vous proposer, c'est le lien vers le chapitre sur les voisins du forum en espagnol. C'est peut-être plus facile à traduire en français. Le chapitre est long mais on peut le traduire petit à petit.

https://www.slashkey.com/forum/showthread.php?t=662822

Vous pouvez également visiter le lien suivant vers le forum en anglais, où vous trouverez des messages d'autres agriculteurs demandant des voisins ou des buddies.
https://www.slashkey.com/forum/showthread.php?t=662834
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 07:46 AM.