Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old May 26 2010, 07:49 AM
mariejosé mariejosé is offline
Account Not Linked
 
Join Date: May 26 2010
Posts: 1
Lightbulb cadeaux

Bonjour, je me suis absentées quelques jours et j'ai reçu beaucoup de cadeaux (environ 50). Je voulais savoir s'il y avait une solution pour les récupérer en une seule fois ! car la seule maniére que je connaisse est d'aller accepter le cadeaux, la page farmtown s'ouvre et je reclic sur la page d'accueil facebook puis sur 'invitation", j'accepte le cadeaux etc.... c'est très long sniffff
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait, je vous en remercie par avance.
Mariejo
Reply With Quote
  #2  
Old May 27 2010, 05:57 PM
Molly Mew's Avatar
Molly Mew Molly Mew is offline
 
Join Date: Jun 05 2009
Location: Manchester, UK
Posts: 8,913
Default

Quote:
Originally Posted by mariejosé View Post
Bonjour, je me suis absentées quelques jours et j'ai reçu beaucoup de cadeaux (environ 50). Je voulais savoir s'il y avait une solution pour les récupérer en une seule fois ! car la seule maniére que je connaisse est d'aller accepter le cadeaux, la page farmtown s'ouvre et je reclic sur la page d'accueil facebook puis sur 'invitation", j'accepte le cadeaux etc.... c'est très long sniffff
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait, je vous en remercie par avance.
Mariejo
C'est la seule façon de le faire, malheureusement.
__________________
Molly
Reply With Quote
  #3  
Old Jun 13 2010, 12:29 PM
Elodys Elodys is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: France - Perpignan
Posts: 49
Default

Bonjour. Non, il y a 2 méthodes très simples.

1 ) Depuis la page d'invitation ... admettons que vous en ayez 5 à récupérer :
- cliquez sur le lien pour accepter le cadeau et dès que la page du cadeau s'ouvre, cliquez en haut de votre page web sur la flèche arrière pour revenir sur la page d'invitation (ou ALT et Flèche gauche) et le tour est joué.

En effet, plus besoin d'attendre que la page soit complètement ouverte et ensuite de cliquer sur NON, car dès que la page du cadeau s'ouvre, il est immédiatement ajouté dans votre compte. Vous faites ça autant de fois que vous avez des cadeaux à récupérer

2 ) Depuis une page avec pleins de liens cadeaux ... admettons que vous en ayez 5 à récupérer :
- cliquez sur le premier lien avec la souris droite puis sur "ouvrir dans un nouvel onglet". Dès que l'onglet ouvre la page, fermez le (ou attendez d'avoir fais cette manipulation autant de fois que nécessaire, puis fermer tous les onglets un par un).

En effet, plus besoin d'attendre que la page soit complètement ouverte et ensuite de cliquer sur NON, car dès que la page du cadeau s'ouvre, il est immédiatement ajouté dans votre compte. Vous faites ça autant de fois que vous avez des cadeaux à récupérer

Franchement, je fais un gain de temps comme ça ! Avant, je cliquais sur le lien "accepter le cadeau" et j'attendais que la page s'ouvre entièrement. Puis je cliquais sur NON et dès que la page de la ferme commençait à arriver, je cliquais en haut sur "accueil" puis je retournai dans la page d'invitations... etc. Au bout de 5 cadeaux, ça m'énervait déjà, lol.

Pour plus d'astuces, n'hésitez pas à visiter mon groupe et même à le rejoindre si il vous plait
__________________
Cordialement, Elodys

P.S : visitez mon forum Farm Town - Aides et Astuces en Français (copiez/collez le titre de mon forum dans Google, pour le trouver).
Reply With Quote
  #4  
Old Jun 29 2010, 09:10 AM
Doris Dery Doris Dery is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jun 29 2010
Posts: 1
Default Problèmes avec cadeaux recus

Depuis quelques jours, je reçois mes cadeaux normalement dans ma boite cadeau, mais j'ai un problème majeur, lorsque je veux utiliser mon fuel recu, j'ai uniquement le bouton MAGASIN et MORE... normalement , je devrais avoir le bouton UTILISER... pourquoi je dois vendre mon fuel au magasin ??? Ça sert à quoi de demander du fuel à mes voisins si je ne peux l'utiliser ??? Merci de me répondre dans mon email
Reply With Quote
  #5  
Old Jul 08 2010, 04:12 AM
Dundee13 Dundee13 is offline
 
Join Date: May 23 2010
Posts: 3
Default

Pourquoi répondre dans ton email ? Ce forum est public et les questions peuvent intéresser moults joueurs ! Les réponses a fortiori aussi ! Merci de partager l'espace réponse autant que celui des questions.
Reply With Quote
  #6  
Old Jul 08 2010, 07:20 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Tu les garde dans ton stock et qd tu fais le plein ils se rajoutent automatiquement
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 09:09 AM.