Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #31  
Old Jan 06 2010, 05:26 PM
lululena lululena is offline
 
Join Date: Sep 12 2009
Posts: 12
Default

j'en suis a 2,994,126 C et 34 $ .... oui j'en ai suffisament !!

merci ..
Reply With Quote
  #32  
Old Jan 06 2010, 05:53 PM
Fermiere Fermiere is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 18 2009
Posts: 5
Default Problème d'achat de terrain

Je suis au niveau 47 et je peux pas acheter un nouveau terrain pour ma deuxième ferme.
Reply With Quote
  #33  
Old Jan 06 2010, 06:02 PM
Fermiere Fermiere is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 18 2009
Posts: 5
Default

problème régler finlement
Reply With Quote
  #34  
Old Jan 06 2010, 09:56 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Quote:
Originally Posted by lululena View Post
j'en suis a 2,994,126 C et 34 $ .... oui j'en ai suffisament !!

merci ..
Et tu n'as aucune option d'achat disponible? Il faut les faire dans l'ordre pour toutes les débloquer les unes après les autres.
__________________
Reply With Quote
  #35  
Old Jan 07 2010, 09:24 AM
lululena lululena is offline
 
Join Date: Sep 12 2009
Posts: 12
Default

Quote:
Originally Posted by Seika View Post
Et tu n'as aucune option d'achat disponible? Il faut les faire dans l'ordre pour toutes les débloquer les unes après les autres.

ok .. je viens de comprendre lol !! je pensais que les autres niveaux etait debloquer d'avance etant donner que j'etais au niveau 60.. merci de votre aide et de vos reponses toujours rapide .

Last edited by lululena; Jan 07 2010 at 10:05 AM.
Reply With Quote
  #36  
Old Jan 09 2010, 01:21 PM
kynom kynom is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 10 2010
Posts: 1
Default

-*- hier apres midi j' ai acheté une nouvelle ferme et depuis il m' est devenu impossible d' embaucher effectivement dés que je clic sur une personne et bien j' ai sa fiche et a la place on me propose d' entretenir son champ





voici les options que l' on m propose quand j essai d'embaucher /


ALORS JE CLIC SUR LA PERSONNE SON NOM APPARAIT

ENSUITE C EST ECRIT:

CONVERSATION PRIVEE
ENVOYER UN MESSAGE ( a la personne )
ENVOYER/VISITER LA FERME (de la personne)
HIRE TO HARVEST AT....
HIRE TO HARVEST CROPS AT.....
HIRE TO PLOW AT........
AJOUTER A LA LISTE DE CONTACT
IGNORER LA PERSONNE
RAPPORTER UN ABUS

-*-
Quote:
Originally Posted by sylviane bourreau View Post
hier apres midi j' ai acheté une nouvelle ferme et depuis il m' est devenu impossible d' embaucher effectivement dés que je clic sur une personne et bien j' ai sa fiche et a la place on me propose d' entretenir son champ
-*- Tu peux indiquer toutes les options que tu as sur la fiche?

-*- Bonjour a vous tous
Voila j'ai une copine qui a posté mais pas de reponse, alors je lui poste la question a sa place en esperant avoir une petite reponse pour ressoudre le soucis qu'elle rencontre.
Elle a acheté la deuxieme ferme et depuis elle ne peut plus embaucher de personnes pour recolter ou labourer.
Les phrases pour embaucher et recolter n'apparaissent plus dans le choix qu'elle a.
Est ce que vous avez déjà rencontrer ce soucis et si oui comment y remedier ?
Merci a vous pour votre aide et merci pour le jeu qui est super sympa, mais bon on devient trop vite accro lollll
Bonne journée a vous et merci pour vos reponses

-*- Je suppose qu'il s'agit du message au dessus, donc voir ma réponse.

-*- Oui merci c bien ça mais la copine n'arrive pas a revenir sur sa question alors je lui transmet et vois si elle peut m'en dire plus, merci a toi Seika

-*- CONVERSATION PRIVEE
ENVOYER UN MESSAGE ( a la personne )
ENVOYER/VISITER LA FERME (de la personne)
HIRE TO HARVEST AT.... << Engager pour récolter les champs ET les arbres.
HIRE TO HARVEST CROPS AT..... << Engager pour ne récolter que les champs.
HIRE TO PLOW AT........ << Engager pour labourer.
AJOUTER A LA LISTE DE CONTACT
IGNORER LA PERSONNE
RAPPORTER UN ABUS

-*- Bé desolé mais bon je pensais qu'elle avait posté pour expliqué son soucis mais apparement elle l'a pas fait.
Elle m'a dit qu'ellle n'avait plus ses phrases la (celles que tu as noté en rouge en traduction) elle avait juste les memes choix que quand on va chez un voisin pour entretenir sa ferme.
J'aimerai bien qu'elle confirme je vais essayer de lui dire de venir mais elle est pas trop habituée aux forums et du coup a du mal a s'y retrouver lolll
en tout les cas un grand merci a toi pour l'aide que tupropose.
bonne soirée

-*- mais si je vous ai explique mon probleme je suis pas tres intelligente mais je sais encore m exprimer c est quand mm pas complique, JE N AI PLU L OPTION POUR EMBAUCHER quand je vais cliquer sur quelqu un pour l embaucher et bien automatiquement s inscrit l option pour entretenir/visiter le champ de la personne a qui je propose l ambauche.. vous m' avez demander ce qui etait inscrit dans l option quand j essai d' embaucher je vous ai donc tout ecrit alors la on n se comprend pas !!!!!

-*- J ai l impression que mon texte est invisible j ecris et on ne me repond pas directement c est tres desagreable, c est quand mm po complique et je pense m' exprimer dans un bon francais

vous m avez demander ce qui etait ecrit dans l option qui s'inscrivait lorsque je cliquais sur quelqu'un pour l' embaucher, je vous l' ai donc detailler...
Il n est pas compliquer pour vous de comprendre que je ne cesse de vous dire

Q U E J E N' A I P L U S L' O P T I O N P O U R E M B A U C H E R !!!!!!!

-*- Et quelles options tu as maintenant donc?
(et non, ton français est pas terrible du tout et vraiment pas clair)

-*- dsl je n ai pas de probleme avec le francais .... et saches que depuis le debut mon probleme n' a pas change c est toujours le meme il m est impossible d embaucher je n ai plus cette option depuis que j ai achete une nouvelle ferme..... c est simple a comprendre.. quand je clic sur une personne pour l embaucher et bien c est devenu impossible ca me met l option pour aller entretenir/visiter son champ alors que moi je veux l' embaucher, je suis donc obliger de faire mes recoltes et mon laboure moi même

-*- lien vers ta ferme, ainsi que la liste des options que tu as lorsque tu cliques sur quelqu'un...

Last edited by LazyMare; Feb 07 2016 at 10:12 AM.
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 05:01 AM.