Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Mises à Jour

Closed Thread
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Jan 12 2017, 05:13 AM
LazyMare LazyMare is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Feb 20 2014
Posts: 477
Default Mise à jour du 06 janvier 2017

Pour les problèmes connus, davantage d’informations, et les mises à jour ultérieures/post-presse veuillez voir la fin de cette publication.
La mise à jour le plus récente fut émis le 31 janvier, 4:15PM.

Salutations,

On vient de sortir une nouvelle version du jeu avec les nouvelles caractéristiques et corrections de bogues suivants :
VO en anglais: http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=626850
En Español: AQUI

1. Farm 32: voir prix ci-dessous:

12x12 - 15000000000 coins (pièces) ou 50 FarmCash (nouvelle parcelle)
14x14 - 15500000000 coins (pièces) ou 20 FarmCash
16x16 - 16000000000 coins (pièces) ou 20 FarmCash
18x18 - 16500000000 coins (pièces) ou 20 FarmCash
20x20 - 17000000000 coins (pièces) ou 20 FarmCash
22x22 - 17500000000 coins (pièces) ou 25 FarmCash

2. Tree Shaker 28 x 28 (FC): Ce nouveau Tree Shaker (Secoueur d'arbres fruitiers) récoltera jusqu'à 784 arbres en un seul clic.

3. Flower Harvester 28 x 28 (FC): Ce nouveau Flower Harvester (récolteuse de fleurs) récoltera jusqu'à 784 fleurs en un seul clic.

4. Améliorations aux Ships (navires cargo) sorti au cours des 2 dernières semaines:

- Vous pouvez sauter tout port à tout moment sans devoir attendre. Notez que si vous sautez un port la récompense diminuera. Par exemple, si la récompense pour port 28 est 1000 produits, port 29 2000 produits et port 30 3000 produits et vous sautez port 28, la récompense pour port 28 sera 0, port 29 1000 produits et port 30 2000 produits. Donc en sautant port 28 vous vous privez de l'opportunité de gagner 3000 produits. (On ne peut pas sauter le dernier port mais on le pourra probablement au futur.)
- Le nombre de clics nécessaires pour remplir les Ships (navires cargo) de vos voisins dans votre Seaport Manager est limité à 10, un clic par conteneur. Vous gagnerez 500 coins (pièces) pour chaque conteneur rempli.
- Vous verrez maintenant les navires de vos amis qui vous ont comme voisin dans votre Seaport Manager donc si il y ait un petit cercle rouge sur la boîte à outils jaune, vous devez y voir des Ships (navires).
- Meilleur sélection de voisins pour créer l'itinéraire. Le jeu vous présélectionnera un itinéraire composé des voisins qui vous ont aidés pendant la semaine, c'est à dire ceux qu'on voit sous l'écran du jeu qui vous ont envoyés des cadeaux par exemple. Si jamais il n'y a pas assez de voisins dans ce fil d'actualités, on complétera votre itinéraire de 30 voisins utilisant la même méthode qu'actuellement, selon la date de l'ouverture du jeu le plus récent.
- Meilleur exactitude pour le cercle rouge sur Tool Box (boîte à outils jaune) (indiquant la présence de Ships navires) qui ne s'ajustait pas comme il le fallait pour des ports sautés.
- Une fenêtre de texte explicative s'affiche si on ferme le Seaport Manager n'ayant cliqué sur un Ship qu'une seule fois. Il faut continuer à cliquer jusqu'à ce que le navire disparaîsse.
- Vous voyez maintenant tous les Ships dans votre Seaport Manager, y compris ceux qui se sont rentrés chez eux au bout de 7 jours. Ceux-ci seront surlignés en rose et n'ont besoin d'un seul clic pour les cacher.
- Sous la trombinoscope du propriétaire du Ship (navire) dans votre Seaport, il y a maintenant un bouton bleu précisant la nature de votre lien : neighbour/buddy/friend/non-friend (voisin, buddy, ami, non-ami(vous avez été amis, ne l'êtes plus, mais un des deux a gardé l'autre comme voisin ou buddy ) ). Vous pouvez cliquer sur ce bouton pour visiter leur ferme.
- Vous pouvez maintenant ouvrir votre Seaport Manager depuis les fermes d'autrui, plus besoin de rentrer chez soi pour avancer les navires de vos amis
- Correction de bogue: En visitant vos amis, vous pouvez voir le contenu de leurs Ships mais ne pouvez plus cliquer sur les boutons Dispatch et Skip Port


5. En commençant la préparation d'un Ship vous allez pouvoir remplacer jusqu'à 10 voisins dans l'itinéraire: Dès que vous commencez la préparation d'un Ship (navire) vous pouvez ouvrir l'onglet "Ship's Logbook" et remplacez jusqu'à 10 ports dans l'itinéraire. Vous pouvez changer jusqu'à l'envoi du navire. Une fois le bouton Dispatch cliqué, aucun changement n'est possible.

6. Realtor Supplies Factory (Coins): Fabrication de fournitures pour agence immobilier.

Business Card Holder
License Plate Frame
Brochure Box
Realtor Girl Shirt
New Home Card
Shoe Covers
Realtor Pin
Flip House Book

7. Winter Sports Supplies (FC): Fabrication de fournitures pour sports hivernales.

Snowball Launcher
Spike Cleats
Toboggan
Inflatable Sled
Snowboard
Skis
Ski Poles
Action Camera

8. Realtor Shop (Coins): Marchandise des fournitures depuis Realtor Supplies Factory.

9. Indonesian Restaurant (FC): restaurant indonésien (sortira la semaine prochaine).

Soto Ayam
Gado gado
Chicken Satay
Pempek
Beef Rendang
Nasi Goreng
Gulai Kambing
Fruit Ice

De nouveaux produits dans d’autres installations: Tempeh dans Food Preserve Factory. Peanut Sauce dans Sauce and Condiments Factory.

Enjoy! Amusez-vous bien !


--Raul


Post-Release Updates - January 9th, 7:15PM

- Correction de bogues dans les Ships qui permettaient aux utilisateurs de préparer plusieurs navires à la fois. Ceci provoquait la corruption des données et une instabilité dans les navires de certains.

Post-Release Updates - January 10th, 11:30PM

- Réparation de quelques Ships corrompues que certains ne pouvait ni préparer ni envoyer

Post-Release Updates - January 13th, 11:30PM

- Winter Sports Supplies et Indonesian Restaurant sortiront lundi.

Post-Release Updates - January 17th, 1:00AM

- Sorti du Winter Sports Supplies et du Indonesian Restaurant.

Post-Release Updates - January 18th, 5:00PM

Correction de quelques problèmes qui empêchaient certains d'envoyer leurs Ships (navires)

Post-Release Updates - January 25th, 10:00PM

- Création de l'itinéraire en même temps que le bouton Prepare Ship et permettre le remplacement de jusqu'à 10 ports. Voir 5. ci-haut.

- Vous pouvez aussi réorganiser l'ordre des ports en utilisant le souris pour glisser-déposer.

- Pendant la sortie de ces changements, les joueurs qui avaient leur Ship Manager ouvert n'ont pas pu envoyer leur navire. Ceci est maintenant résolu.

Post-Release Updates - January 26th, 1:00AM

- réparation de navires endommagés après envoi

Post-Release Updates - January 26th, 6:00PM

- correction des navires qui restaient dans votre seaport même après chargement

Post-Release Updates - January 29th, 3:00PM

- Correctipn de bogue: Réinitialisation du nombre de changements dans l'itinéraire de chaque Ship au début de la preparation. Par exemple, ayant remplacé 10 ports du Ship jaune, le nombre de remplacements s'affichait 0 quand il est revenu, déchargé et la préparation commencé une deuxième fois. Ce bogue est corrigé pour tout Ship dont la préparation a été commencé après la sortie de cette correction.

Post-Release Updates - January 31th, 4:15PM

- sorti 11 décorations saisonnières St Valentin, 7 en haut de la rubrique "Valentine" du Store (magasin) et 4 en bas

Problèmes connus et davantage d’informations

- On prépare une préférence 'Enable Ships' pour la prochaine mise à jour qui vous permettra de désactiver vos Ships (navires) et Seaport. Pendant la fonction de cette préférence vos Ships n'avanceront pas et votre port ne recevra pas les Ships d'autrui.

(Toute parenthèse en bleu provient de la rédactrice et non pas des Devs)

Last edited by LazyMare; Feb 03 2017 at 03:26 AM.
  #2  
Old Jan 12 2017, 11:38 AM
Dakota Shannen Dakota Shannen is offline
 
Join Date: Mar 18 2016
Posts: 82
Default

merci pour la traduction
bonne soirée
  #3  
Old Jan 12 2017, 01:49 PM
LazyMare LazyMare is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Feb 20 2014
Posts: 477
Default

Quote:
Originally Posted by Dakota Shannen View Post
merci pour la traduction
bonne soirée
avec plaisir et désolée pour l'attente
__________________
Cordialement
Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009
Bon jeu et bonne journée
comment trouver votre farmlink how to find your farmlink
memcache where's my post gone quoi de neuf
Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici)
  #4  
Old Jan 12 2017, 08:02 PM
radjah5 radjah5 is offline
 
Join Date: Aug 04 2014
Posts: 28
Default

Bonsoir,
Merci pour la photo mais comme je n'ai pas la main verte, je ne sais pas superposer les étangs ou autres...
Merci pour la traduction et il ne faut pas être désolée pour le retard, la vie réelle passe avant...
Bisous...
  #5  
Old Jan 13 2017, 02:57 AM
LazyMare LazyMare is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Feb 20 2014
Posts: 477
Default

Quote:
Originally Posted by radjah5 View Post
Bonsoir,
Merci pour la photo mais comme je n'ai pas la main verte, je ne sais pas superposer les étangs ou autres...
Merci pour la traduction et il ne faut pas être désolée pour le retard, la vie réelle passe avant...
Bisous...
Salut radjah
Vous avez sûrement des voisins qui eux ont la main verte
Il se peut qu'un(e) soit prête a venir les faire pour vous
Il faut soit
a) les désigner comme supervoisin, puis sur la ferme ou vous voulez les étangs, cochez les cases "Permanently Hired for Design" et "Allow Selling & Buying Items With My Coins"
soit
b) demandez à votre voisin de venir à la ferme et utiliser l'option Design this Farm together. Il faut que vous restez sur la ferme avec eux et c'est vous qui devez acheter les étangs avant qu'il/elle puisse les déplacer. Sufegarder rechargez et re-embauchez souvent

J'ai tardée à m'acheter la main verte puisque c'est pas souvent que je veux enjoliver mes fermes, mais je ne regrette pas l'achat
__________________
Cordialement
Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009
Bon jeu et bonne journée
comment trouver votre farmlink how to find your farmlink
memcache where's my post gone quoi de neuf
Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici)
  #6  
Old Jan 18 2017, 08:00 AM
radjah5 radjah5 is offline
 
Join Date: Aug 04 2014
Posts: 28
Default

Merci pour la mise à jour...
Quant à la main verte, tu es la seule de mes voisins à l'avoir et nos horaires de présence sur le jeu sont rarement compatible pour t'inviter tout le temps. Aussi, je vais bien réfléchir avant d'acheter les différentes mains.
Bonne fin de journée.
Bisous.
  #7  
Old Jan 18 2017, 09:07 AM
Dakota Shannen Dakota Shannen is offline
 
Join Date: Mar 18 2016
Posts: 82
Default

Bonjour
merci pour cette traduction de mise à jour
Bonne fin de journée et je confirme géniale cette main "verte" !
  #8  
Old Feb 03 2017, 03:27 AM
LazyMare LazyMare is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Feb 20 2014
Posts: 477
Default

Ce sujet/fil de discussion est désormais clos.

En attendant la prochaine mise à jour, n'hésitez pas à faire des remarques ou commentaires sur les sujets/fils de discussion suivants si besoin en est :

Si vous avez des questions ou besoin d'un coup de main, postez votre message dans le forum Aide et support.

Si vous avez des suggestions, que vous cherchez de nouveaux voisins, ou que vous avez simplement envie de discuter, n'hésitez pas à vous exprimer dans le forum Discussions générales.
__________________
Cordialement
Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009
Bon jeu et bonne journée
comment trouver votre farmlink how to find your farmlink
memcache where's my post gone quoi de neuf
Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici)
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 05:01 PM.