Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Nov 16 2010, 04:03 PM
Elodys Elodys is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: France - Perpignan
Posts: 49
Angry Spam avec usurpation d'identité !

Bonjour, j'ai reçu l'autre jour, plus de 80 messages via la messagerie interne de Farm Town, concernant un nouveau site farmtown.links.com

J'ai répondu à tous le monde en leur disant de ne pas faire circuler ca sur la messagerie interne et beaucoup ne savais pas de quoi je leur parlais.

Là, ma fille vient d'aller sur sa ferme et m'a demandé ce que c'était ce que je lui avait envoyé... alors que je ne lui ai pas écris.

Ci-joint, la capture du message que ma fille a reçu de SOIT DISANT moi.

Je confirme que je n'ai absolument rien écris de tel (encore moins en anglais) et que je ne l'ai envoyé à personne (car apparemment, ma fille n'est pas la seule à l'avoir reçu sous mon nom).

Alors comment se peut il que ma fille ai reçu ce message DE MA PART, sans que je sois au courant ???

Je soupçonne ce site de trafiquer quelque chose pour poster leur pub via nos comptes, sans autorisation.

Merci de m'expliquer le problème et de prendre les mesures nécessaires pour les punir et que cela ne se reproduise plus.

Merci.
Attached Images
File Type: jpg spamfarmtown.JPG (37.4 KB, 11 views)
__________________
Cordialement, Elodys

P.S : visitez mon forum Farm Town - Aides et Astuces en Français (copiez/collez le titre de mon forum dans Google, pour le trouver).
Reply With Quote
  #2  
Old Nov 16 2010, 04:20 PM
Molly Mew's Avatar
Molly Mew Molly Mew is offline
 
Join Date: Jun 05 2009
Location: Manchester, UK
Posts: 8,913
Default

Nous avons envoyé ce problème aux développeurs, et nous espérons donc qu'il sera bientôt corrigé. Je vous remercie.
__________________
Molly
Reply With Quote
  #3  
Old Nov 16 2010, 04:39 PM
Elodys Elodys is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: France - Perpignan
Posts: 49
Default

Merci Molly.
__________________
Cordialement, Elodys

P.S : visitez mon forum Farm Town - Aides et Astuces en Français (copiez/collez le titre de mon forum dans Google, pour le trouver).
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 01:50 PM.