Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Jan 25 2016, 12:22 PM
LazyMare LazyMare is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Feb 20 2014
Posts: 477
Default Bienvenu chez le forum francophone

Salutations à tous

Bienvenu chez le forum francophone de Farm Town

Si vous avez des questions, des remarques, des suggestions... Vous êtes au bon endroit !

Si vous avez des questions ou besoin d'un coup de main, postez votre message dans le forum Aide et support.

Le Guide de jeu est très ancien donc certaines informations ne sont plus pertinentes, mais il se remet à jour lentement, donc n'hesitez pas à poser des questions si besoin en est.

Si vous avez des suggestions, que vous cherchez de nouveaux voisins, ou que vous avez simplement envie de discuter, n'hésitez pas à vous exprimer dans le forum Discussions générales.

Les anciennes mises à jour seront déplacées au fur et à mesure pour rejoindre
les nouvelles Mises à Jour que vous pouvez commenter, pour poser des questions ou signaler des pépins liés au changement.

Pour savoir ce qui a changé récemment visiter Quoi de neuf


N'oubliez pas le concours de La meilleure ferme

Bon jeu

Last edited by LazyMare; Apr 19 2016 at 04:56 AM.
Reply With Quote
  #2  
Old Feb 21 2021, 01:40 PM
mon_courrier_vite@hotmail mon_courrier_vite@hotmail is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Aug 23 2019
Posts: 1
Default Frozen

USER ID number ( 100007262687672 )

Bonjour, depuis 3 semaines environ j'ai les fleurs de la ferme 36 qui sont gelées et l'outil étant grisés, il m'est impossible de dégeler ces fleurs. Les autres champs de fleurs sont correctes.
Comment faire ou aide technicien, merci de l'aide.
Reply With Quote
  #3  
Old Feb 21 2021, 02:02 PM
marymarcel's Avatar
marymarcel marymarcel is offline
 
Join Date: Sep 30 2009
Location: Buenos Aires, Argentina
Posts: 14,780
Default

Quote:
Originally Posted by mon_courrier_vite@hotmail View Post
USER ID number ( 100007262687672 )

Bonjour, depuis 3 semaines environ j'ai les fleurs de la ferme 36 qui sont gelées et l'outil étant grisés, il m'est impossible de dégeler ces fleurs. Les autres champs de fleurs sont correctes.
Comment faire ou aide technicien, merci de l'aide.
Bonjour mon_courrier_vite

Je ne parle pas votre langue et j'utilise un traducteur.

Je suis désolé mais le Flower Freezer / Unfreezer n'est pas encore disponible, et nous ne savons pas quand il le sera.

La seule chose que je peux vous suggérer est de contacter Support pour voir si elle peut vous aider.

Pour les contacter, cliquez sur le lien ci-dessous, remplissez le formulaire et envoyez-le. Soyez patient car cela peut prendre de quelques heures à quelques jours pour qu'ils vous répondent en fonction du nombre de billets qu'ils ont devant le vôtre.

http://apps.facebook.com/farmtown/settings2/support/

Vous recevrez un e-mail de réponse automatique lorsque vous soumettez votre ticket. Cet e-mail contiendra votre numéro de ticket et un lien vous permettant de vérifier l'état de votre ticket, veuillez donc ne pas supprimer cet e-mail. Si vous ne voyez pas l'e-mail, vérifiez votre dossier spam car ces e-mails sont parfois classés comme spam.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 12:39 AM.