Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old May 09 2011, 02:52 AM
LeroyArthur's Avatar
LeroyArthur LeroyArthur is offline
 
Join Date: Feb 05 2011
Posts: 192
Default Quantités de lancement

Bonjour
Je constate, encore une fois, que les quantités maxi des lancements en production on encore diminué ...

On est prévenus quand il y a des améliorations, mais pas quand on "nous serre la vis". Le réflexe serait de doubler ses usines .... encore faut-il avoir la place et les moyens (famrcash wanted ?).
Si c'est des besoins en $ (ce qui est légitime) faites de nouvelles usines, de nouvelles fonctions, de nouveaux terrains .... mieux encore terminez ce qui a déjà été released (waitting for "friend help" returning "coming soon"...)

Arthur
__________________
Reply With Quote
  #2  
Old May 09 2011, 08:44 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by LeroyArthur View Post
Bonjour
Je constate, encore une fois, que les quantités maxi des lancements en production on encore diminué ...
Arthur

Hello Arthur..

Donne-nous un exemple, car moi je n'ai vu aucune diminution, du moins je pense.
Il y a des usines que tu peux mettre à fonds pour 7 jours, et d'autres sur 15 jours, ça ça ne change pas..mais j'ai pas fait gaffe au quantité.
Reply With Quote
  #3  
Old May 09 2011, 10:30 AM
LeroyArthur's Avatar
LeroyArthur LeroyArthur is offline
 
Join Date: Feb 05 2011
Posts: 192
Default

Salut Dany
Le problème c'est que je ne note pas les quantités (nombre de fois que je clique sur 30 ou 10) d'un jour sur l'autre... Mais ce matin toutes mes usines étaient à 0 et pour certaines je n'ai pas pu lancer les quantités habituelles .... au bout de 2 clics message "qté pour 15 jours" atteinte alors que les fois précédentes je cliquas 3 ou 4 fois... j'essaie de me rappeler mais je n'y arrive pas. C'était clair ce matin, mais depuis j'ai fait pas mal de choses ....
Je ne voudrais pas dire de bétises mais pour le cinnamon avant il me semble que la qté pour 15 jours était de 1800, maintenant 1080 ....
Pour la laiterie, avant je cliquais 6 fois avant d'arriver au message, maintenant 5 ... (pour le fromage de chèvre)

J'espère que d'autres utilisateurs pourront confirmer ?

Arthur
__________________

Last edited by LeroyArthur; May 09 2011 at 10:52 AM.
Reply With Quote
  #4  
Old May 10 2011, 03:55 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Arthur..

Alors, je te corrige pour le cinammon, avant la mise à jour, le plein maximum était de 360 si je me trompe pas..et non pas 1800.
Les concepteurs lors de leur dernière mise à jour, ils ont triplé les batchs des usines :cinnamon, laiterie. donc moi de clic à faire.

Voir mise à jour ===> http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=426290

Et l'avant dernière mise à jour, les usines: pour le blé, miel, fruit de mer et Oil Factory. ==> http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=422918

Depuis l'intégration du batch +30, certaines usines pour être pleines, c'est 2 clics, voir 5, d'autres 10 ou 12..il suffit que tu as cliqué entre le 10 et 30 au lieu du 30, pour que le nombres de clics soit différents.
Moi, à par les usines donc la production à triplé, je ne vais vu aucun changement avec mes clics + 30.
Reply With Quote
  #5  
Old May 10 2011, 08:50 AM
LeroyArthur's Avatar
LeroyArthur LeroyArthur is offline
 
Join Date: Feb 05 2011
Posts: 192
Default

Salut Dany
T'as peut-être raison ....

Arthur
__________________
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 03:07 AM.