|
|||
|
|||
chaine de voisinage
Bonsoir
le but de ce jeu est donc de remplir 4 usines, ok Pour remplir ces usines, il faut les vider ! POUR LES VIDER IL FAUDRAIT QUE LES DEMANDES CLIENTS/FACILITIES S'AFFICHENT CORRECTEMENT !!!!! A quand la réparation de ce bug ????? A vous lire, bonne soirée |
|
|||
|
|||
Quote:
Je vois vos usines et magasins sur votre mur, quoique avec le petit cochon. Malheureusement ce pépin n'est pas réglable par nous - Vous pouvez aussi partager les liens depuis votre historique personnel FB
Cordialement Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009 Bon jeu et bonne journée comment trouver votre farmlink how to find your farmlink memcache where's my post gone quoi de neuf Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici) |
|
|||
|
|||
Bonjour
Alléluia ! aujourd'hui j'ai posté mes usines : j'ai vu l'image ! |
|
|||
|
|||
Quote:
Et Oui Je m'apprête à annoncer la bonne nouvelle Avec de la patience, on arrive à plumer des œufs. ...
Cordialement Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009 Bon jeu et bonne journée comment trouver votre farmlink how to find your farmlink memcache where's my post gone quoi de neuf Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici) Last edited by LazyMare; May 18 2016 at 10:30 AM. |
|
|||
|
|||
ok, plumer des oeufs.............
|
|
|||
|
|||
C'était pour vous taquiner
Je suis super contente que votre problème et réglé - sauf Oil Refinery et Chocolat Factory
Cordialement Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009 Bon jeu et bonne journée comment trouver votre farmlink how to find your farmlink memcache where's my post gone quoi de neuf Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici) |
|
|||
|
|||
merci c'est gentil et je vais de ce pas plumer des œufs, oui madame
|
|
|||
|
|||
Quote:
plumer c'est mieux que cuire quand-même
|
|||
|
|||
sinon que doit on faire pour NE pas participer à cette chaine ?
|
|
|||
|
|||
Quote:
Vos installations apparaissent sur votre journal Vous avez les informations en ce qui concerne le concours ici : http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=621666
|
|