Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Closed Thread

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old Jul 05 2009, 03:49 PM
line line is offline
Account Not Linked

Default autre idée

Désolé j'avais oublié une autre idée.

Moi bientot je pars 2 semaines en vacances alros je sais que je vais devoir arreter mes semences poru cette période afin de ne rien perdre. Alors je me demandais si il n'y aurait pas possibilité que nous puissions mandater un de nos voisins pour s'occuper de notre ferme en notre absences.

Voilà maintenant c tout pour l'instant.

Merci encore une fois

line
Old Jul 06 2009, 07:25 AM
Valérie73 Valérie73 is offline
Account Not Linked

Coucou,
J'aime bien aussi l'idée de pouvoir faire qq chose avec les animaux, c diversifierai le jeu !
Val
Old Jul 06 2009, 11:16 AM
chardonaro chardonaro is offline

alors bravo tout le monde, vous dites exactment ce que je pense. Vos idées sont les miennes !!! contin uez !!! ça germe dans les esprits !!
Old Jul 06 2009, 05:44 PM
Wednesday Wednesday is offline
Account Not Linked

Bonsoir !

Voici mes suggestions :

Je trouve que l'on devrait pouvoir renvoyer de notre ferme quelqu'un que l'on a engagé, mais qui ne respecte pas ce qu'on demande : par exemple qui récolte les arbres alors qu'on lui avait bien spécifié de ne pas le faire et qu'il était d'accord au départ. Ou quelqu'un qui récolte tout alors qu'on ne lui avait proposé qu'une certaine partie...
Il y a malheureusement des petits rigolos qui ne jouent pas le jeu

Je me demande aussi pourquoi on ne peut pas récolter les palmiers, alors qu'ils ont des fruits ???

L'idée de pouvoir exploiter les animaux est excellente... mais alors il faudrait aussi penser à les soigner, les nourrir... Lorsqu'on arrive à un certain niveau, et qu'on n'a plus grand-chose à acheter, ce serait une manière de redonner de l'intérêt au jeu

D'autre part, je me demande s'il est possible d'avoir d'autres angles de vue de la ferme ? Malgré le message qui indique qu'on peut la faire "tourner", je ne suis jamais arrivée à le faire...

Voilà, c'est tout pour le moment
Merci !
Old Jul 09 2009, 05:36 AM
♥Luz♥ ♥Luz♥ is offline
Account Not Linked

Quote:
Originally Posted by Wednesday View Post
Bonsoir !

Voici mes suggestions :

Je trouve que l'on devrait pouvoir renvoyer de notre ferme quelqu'un que l'on a engagé, mais qui ne respecte pas ce qu'on demande : par exemple qui récolte les arbres alors qu'on lui avait bien spécifié de ne pas le faire et qu'il était d'accord au départ. Ou quelqu'un qui récolte tout alors qu'on ne lui avait proposé qu'une certaine partie...!
Ah ça oui alors!

mais il serait bien aussi d'avoir un coffre où l'on pourrait ranger ce dont on ne se sert plus et que l'on envisage de réutiliser plus tard
Je n'ai pas vu cette proposition

et pour quoi ne pas pouvoir faire des cadeaux que l'on aurait acheté, je n'ai pas vu non plus cette proposition

Dans l'ensemble je rejoins les autres propositions.

Oh, encore un truc : les déconection dus erveur trop fréquentes erait à revoir

Merci
Old Jul 09 2009, 10:03 PM
lililadouce lililadouce is offline
Green Wizard ( Level 34 )

Farmer Since: Jul 07 2009
Level:
Trophies: 10
XP:
Default Un inventaire

Allo je ne sais pas si cela a déjà été proposé mais il serait bien d'avoir un inventaire ou on pourrait ranger les objets qu'ont ne se sert plus au lieu de les vendre a un prix ridicule!

Visit Misery's Farm

DB:W20, MPS:C20
Old Jul 10 2009, 01:17 AM
Valérianne Valérianne is offline

Hello, je trouve qu'il serait utile d'avoir une touche pour revenir en arrière en cas de fausse manœuvre et/ou une demande de confirmation avant de supprimer qqchose cela arrive très vite et coute parfois très cher
Old Jul 12 2009, 03:26 PM
Frosty1 Frosty1 is offline
Account Not Linked

Default Suggestion pour nourrir les animaux

Bonjour,

j'ai déjà vu dans un autre jeu que les animaux mangeait les bottes de foin. Alors les bottes de foin qu'on leur donne, devraient diminuer jusqu'à ce qu'il n'en reste plus alors il faudrait leur en acheter d'autres.

Aussi ils pourraient rajouter des plantes et arbres à noix tels que : arachide, noisetier, chêne, noyer. Nous avons des écureils alors les arachides et les noisettes, ils en raffolent!

Évidemment d'autres fruits et légumes tels que : rhubarbe, kiwi, abricot, haricot, brocoli, chou-fleur, poireau, panais (carotte blanche)...

Voici une autre liste pêle-mêle : papillons, coccinelles, oiseaux, marguerites, orchidées, ratons-laveurs, mouffette (pourquoi pas), marmotte. Et pour ajouter un peu à la rivière : nénuphars, grenouilles, petits poissons et pour alentours des quenouilles.

P.S. J'aurais une petite remarque à apporter, la nouvelle fleur Forget Me Not, elle est un peu pâle, n'importe où je la place, elle est difficile à voir.
Old Jul 13 2009, 03:24 AM
ingalls farm's ingalls farm's is offline

bonjour a tous et toutes

je pense que pour aller un peut plus vite quand ont labourre ont devrai avoire le choix de la charrue

exemple : charrue ==> 1 carré
charrue ==> 4 carré ect ect ...
qui serai plus chére suivant le nombre de carré et le nombre de point experience

pouvoir aussi, non pas seulement vendre, mais aussi pouvoir echanger, donner les objets (objets en general)

bonne journée a tous et toutes
Old Jul 13 2009, 04:29 AM
cerise75 cerise75 is offline

tout ce qui pourrait ameliorer est une bonne idee mais la charrue 4 ou 6 carres se heurte aux fermes dont les champs ne sont pas des figures geometriques absolues la mise en file est certainement plus adequate a cet egard

un ou deux petits agrandissements seraient les bienvenus car la on ne sait plus ou mettre les choses ou on doit avoir de moins en moins de culture (je sais je suis une folle de la deco) mdrrrrrrr

a part ca heyddrin, je t'ai trouve tres dur avec quelqu'un qui a comme tout le monde le droit d'exprimer son mecontentement. La vie n'est pas toujours rose et meme si c'est la mode de ne pas dire qd quelque chose va mal, j'ai le plus grand respect pour ceux qui osent le faire, en effet on rale tous comme des forcenes sur ces bugs qui nous virent du jeu regulierement pourquoi faudrait il le taire ici ....

et oui moi aussi je trouve futile l'idee de donner un nom a nos vaches poussin chevres et autres mammiferes de nos fermes......

pardon j'oubliais qu'est ce tu veux faire quand tu seras grand ??? moderateur???

Last edited by cerise75; Jul 13 2009 at 04:42 AM.
Closed Thread

Posting Rules