|
|||
|
|||
Shearing and cutting set
Bonjour j'ai acheté le shearing où dois je le mettre ? sur une ferme ou dans l'entrepôt ? et comment je m'en sers si il est dans l'entrepôt ?? merci de ta réponse and see you soon |
|
|||
|
|||
Quote:
Stockez le Shearing and Cutting Set dans votre Storage (entrepot) comme tout autre outil. Puis dans Facility Manager (gestionnaire des installations) cliquez sur Harvest All et vos Wool Sheds (sheep/moutons & llama), Rabbit hutches (lapins) et Stables (horses/chevaux) seront automatiquement récoltés, sauf ceux sur la/les fermes que vous avez désignés comme Quest Farm.
Cordialement Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009 Bon jeu et bonne journée comment trouver votre farmlink how to find your farmlink memcache where's my post gone quoi de neuf Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici) |
|
|||
|
|||
ok ok merci beaucoup
|
|
|||
|
|||
Cordialement Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009 Bon jeu et bonne journée comment trouver votre farmlink how to find your farmlink memcache where's my post gone quoi de neuf Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici) |
|
|