|
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Je pense que tu fais sans doute référence au message de Numerik dans ce thread : http://r1.slashkey.com/forum/showthr...558#post897558 Petite explication : je n'ai jamais rien eu contre la liberté d'expression, et je suis même un grand adepte de cette phrase : "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire." Le hic, c'est qu'il y a une manière de dire les choses, et que 90% des gens le font naturellement en respectant les autres. Il y a évidemment le 1% de gens franchement grossiers quoi qu'il arrive, et enfin les 9% de gens qui - comme Numerik j'en suis certain - se laissent parfois submerger par la colère, et oublient quelques règles élémentaires de savoir-vivre. Je sais de quoi je parle : il m'arrive d'en être, de ces 9% ;)))) Ceci étant dit, je ne demande à personne de se taire. Je ne vois pas de quel droit je le ferais, soit dit en passant. Numerik, comme beaucoup d'autres, a raison en évoquant les difficultés que les bugs du programme créent dans notre jeu. Je tiens juste à rappeler, une fois encore - et sans agressivité aucune - que FarmTown est un jeu gratuit. Et par expérience, je peux t'affirmer qu'il existe des jeux payants qui sont eux aussi remplis de bugs, ce qui, tu en conviendras je pense, est nettement moins acceptable. Je pense donc qu'un peu de patience ne nuit à personne. Et j'affirme encore une fois que celui ou celle qui trouve le jeu mauvais, mal fait ou inintéressant n'a aucune obligation de continuer à y jouer. Tout le monde a des soucis dans la vie, je le sais pertinemment. Je ne pense pas d'ailleurs que ce soit ce qui ait motivé la mauvaise humeur de Numerik, mais bien les difficultés qu'il rencontre pour jouer. Tu es en droit de ne pas trouver une idée sympathique, tu peux même le dire, mais là encore il y a l'art et la manière. Et il y aura toujours des gens pour et des gens contre, ça fait partie de la nature humaine :)))) Quant au fameux "baptême" des vaches... Encore une fois je ne suis pas fan de cette idée, mais si ça intéresse certaines personne, pourquoi pas ? Quote:
Mais bon, je vais répondre à ta question : primo, je suis d'ores et déjà une grande personne. Depuis un certain temps, même. J'ai donc eu de nombreuses années pour étudier de près la question "qu'est ce tu veux faire quand tu seras grand ???". Comme beaucoup, je suis passé par pompier, médecin, vétérinaire, pilote automobile, professeur, etc. Je me suis finalement dirigé vers l'informatique et le graphisme, et je navigue aujourd'hui entre mon job de graphiste et mon métier de webdesigner (conception d'applications réseau sur plateforme PHP/MySQL). Et ça marche plutôt pas mal, merci ;))) Secundo : modérateur... Oui, pourquoi pas. Je l'ai déjà été à de nombreuses reprises, mais le souci c'est que c'est pratiquement un job à mi-temps, et que ça devient vite fastidieux. Ca a des côtés intéressants (surtout au niveau de l'organisation) mais beaucoup de gens considèrent les modérateurs comme une sorte de police du forum, ce qui n'est pas mon cas. Je vois plutôt ça comme un job de médiateur, et je laisse le côté police et justice aux administrateurs :)))) Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta (tes?) question(s) ;))) Merci en tous le cas de ta franchise, et sans rancune ;)))) @ bientôt et bon jeu, Heddryin |
|
|||
|
|||
![]()
bonsoir a tous,
je vois bcp d enervement sur le forum concernant les bugs ... on a tous le meme soucis mais ca n empeche que ce jeu est tres agréable et qu il evolue en plus ce qui le rend encore plus attractif ... Suis d accord avec Martine concernant la tonde/elevage des annimaux ca serait assez drole Voila merci a toi bonne soirée |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour à tous, oui, FT est GRATUIT et en version BETA, ce qui veut dire, IMPARFAIT et en periode de tests.....pensez y avant de râler lol lol moi, je suis TRES CONTENTE du jeu tel quel, même si je serais ravie que ça s'améliore
bon jeu à tous |
|
|||
|
|||
![]()
idée des animaux est bonne, la vache la traire tout les .... pour vendre le lait, le mouton pareil pour la laine, poussin qui evolue et devient une poule qui produit des oeufs tous les...et rajouter d'autre animaux appartenant a la ferme.
|
|
|||
|
|||
![]()
Je n'est pas lu le reste des postes.
Par contre j'ai une suggestion qui devrais fortement être prise en considération selon mon opinion personnel. J'ai jouer 5 minutes a 'FARMVILLE' pour y découvrir que nous somme en mesure de pouvoir selectionner tout les champs que tu veux labourer,planter,récolter et ton personnage va tout les faires un après l'autre si tu à sélectionner d'avance. Contrairement à FarmTown. Je trouve que ce serais un ÉNORME avantage au jeux , pour ensuite battre farmville davantage. Merci et j'espère que vous allez prendre cette suggestion en considération ![]() -jAces- |
|
|||
|
|||
![]()
bonsoir a tous,
etant faineante je n'ai pas pris le temps de lire tous les posts. voici une suggestion que je pense etre interessante: donner plus d'xp selon ce que l'on plante. par expl 1 points pour ce qui se recolte en 2 ou 4 heures, 2 points pour ce qui se recolte en 1 jours, 3 pour 2 jours, 4 pour 3 jours et 5 pour 4 jours. selon moi ca inciterait a planter des plus grosses graines et ralentir la progression de ceux qui plantent tt la journee aux framboises ou aux raisins. perso, travaillant, j'ai pas le temps d'etre sur mon pc toute la journée et mon travail serait recompense. seconde suggestion: l'idee de soit la file d'attente ou de pouvoir selectionner plusieurs carres pour labourer est excellente. 3eme suggestion: une fois atteint certains haut niveaux pouvoir agrandir le terrain . Vala pour moi, je precise que plusieurs copines sont du meme avis que moi. bonne journée et merci |
|
|||
|
|||
![]()
excellente idée ! quel gain de temps !
|
|
|||
|
|||
![]()
heyddrin tu m'excuseras mais ton omniprésence sur ce forum et ton ton très souvent pontifiant m'a légèrement énervée.
comme tout le monde j'adore ce jeu et comme tout le monde je peste sur les bugs qui me sortent d'une ferme ou je travaille il y a un côté qui m'a toujours fait sourire dans les forums c'est que les mêmes qu'on voit raler à longueur de marché après les bugs jouent d'un coup les béni-oui-oui ici, évidemment ça reste, sur le chat ça s'efface (où va se nicher le courage). Alors baptisons les vaches, alourdissons le serveur avec des chaines paranoiaques sur des hypothétiques virus que tout le monde renvoie allègrement à tous ces voisins et surtout restons politiquement correct...... ps : destiné au dernier post farmville est une pale copie de farmtown peu agréable à jouer et dont les graphismes primaires n'ont rien à voir avec farmtown; de plus ce jeu n'a pas la convivialite du notre j'y ai joue une ou deux fois et m'en suis lassée illico (peu d'interet) je préfère ramer sur mes semis et récoltes dans un jeu où je peux le faire avec mes voisins et amis en discutant et plaisantant que dans un jeu ou je me retrouve seule devant mon écran... toutefois je dis que oui la file d'attente reste la bonne solution mais est ce realisable sur un serveur qui rame déjà autant ..... Last edited by cerise75; Jul 14 2009 at 04:20 PM. |
|
||||
|
||||
![]()
Tu es toute excusée ;)))
|
|
|||
|
|||
![]()
Yo,
Moi aussi j'ai essayé Farmville et je suis de l'avis de Cerise, Framtown est bien mieux même avec ses bugs, qui diminuent quand même avec le temps. J'ai pu constater par exemple que le problème des accents a été pris en compte. Ce que je regrette c'est qu'on ne peut toujours pas "geler" certains éléments comme les arbres pour éviter que les "récolteurs" les prennent et aussi qu'on ne peut pas envoyer en cadeau les éléments achetés et qu'on ne voudrait plus. Sinon, l'idée d'un entrepôt est bonne a mon avis si on ne peut pas donner les objets qu'on ne veut plus. Sinon, moi suis aussi un fan de la déco, c'est aussi le but du jeu, mais que nos fermes deviennent lourde pour des gens comme nous qui privilégions le jeu à l'amas systématique de pièces (je ne voit pas trop d'intérêt dans ca, mais bon, chacun est libre de jouer comme il l'entend). Woili woili pour mon grain de sel. @+ pscl
Display Modes | |
|
|