|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour....
-Un agrandissement du terrain -Pour Noël pouvoirs déposer des lumières qui clignotes partout lolll -Un grand sapin où l 'on pourraient s'échanger les cadeaux -Passer en mode nuit ou jour avec une application d'éclairage aux fenêtres - Des sapins enneigés bon....Mdr! j 'arrête Bonne journée Sylvie Last edited by Ortance; Dec 04 2009 at 04:58 AM. |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour!
Moi je renouvelle ma demande de "chat" en mode plein écran, et j'ajoute ceçi: des pièces pour faire des entrées ou des routes asphaltées, ou bien de pavés de béton (de différents style & couleurs) Ça serait bien. Aussi, pouvoir transformer nos récoltes, moyennant quelques frais & un temps d'attente avant la vente (et oui! des tartes, ça ne se fait pas en 5 secondes! ![]() ![]() Merci pour tout!
|
||||
|
||||
![]()
Le chat n'est pas disponible en plein écran, non par parce que les développeurs ne le veulent pas, mais tout simplement parce que Flash ne le supporte pas. Il risque de falloir attendre les versions 11 ou 12 avant d'avoir la possibilité d'utiliser complètement le clavier en plein écran (et on vient juste d'avoir la version 10 en bêta donc ça va prendre quelques années XD).
Display Modes | |
|
|