|
|
|||
|
|||
help...plus aucun accés à ma ferme...
bonjour
depuis 4 jours il m est impossible d entrer dans ma ferme le téléchargement se bloque je me rend au marché par mes voisins je peux labourer récolter mais jamais voir et rentrer dans ma ferme je suis au niveau 25 par facebook mon fils a une ferme sur ce même ordi et elle fonctionne très bien la dernière chose que j ai faite avant que ça ne fonctionne plus envoyer des cadeaux à une douzaine de voisins d un coup ça commence à devenir long j ai pu embaucher au marché pour mes récoltes mais jamais je n ai pu accompagner les ouvriers...j étais bloquée...à cause du téléchargement ferme... ça bloque souvent au chargement croisement chemin ou chargement asset... soit 22% ...44%... ou 68%... merci de m aider |
|
|||
|
|||
dites moi au moins comment supprimer ma ferme et la recommencer...
ne me dites pas réinstaller flash player je l ai fait 3 fois ça ne fontionne pas de plus je vous rappelle que mon fils a sa ferme sur ce meme ordi et qu elle fonctionne très bien |
|
||||
|
||||
Salut Miss ;))
Je t'ai envoyé une réponse en MP sur Facebook ;) En espérant que ça t'aidera... @ bientôt, Heddryin |
|
|||
|
|||
deux smileys.
Merci de répondre proprement aux sujets. |
|
|||
|
|||
merci beaucoup
je suis trop contente je viens de récupérer ma ferme merci beaucoup j espère la retrouver demain matin à mon réveil encore merci à vous |
|
|||
|
|||
bonjour il m arrive le meme probleme que le votre avc ma ferme j ai un ecrant vers mais pas seulement sur mon compte aussi sur celui des mes enfants qui joue aussi. je n ai aucune idée de ce que je peut éssayer de fair pourier vous m aider svp?
|
|
|||
|
|||
je n'arrive pas a me connecter a entrer dans ma ferme et j'ai une tonne de récolte qui va etre gaspillée a l'aide s'il vous plait
|
|
|||
|
|||
slt impossible d aller sur ma ferme l ecran est tout vert quelqu un peut t-il m aider?
Merci d avance |
|
|||
|
|||
j'ai le meme probleme j'ai un ecran vert est ce qu'on peut avoir la solution a ce pb ou est ce un pb lié a l'application???
Merci de votre reponse |
|
|||
|
|||
écran vert
Plus moyen d'accéder à far town, l'écran reste tout vert. merci de me donner une solution, svp.
|
|
|