|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
Depuis ce matin, sur le WF33 (et je ne peux pas me connecter à d'autres serveurs) je constate une perte d'efficacité du filet de pêche en 5x5 (le bateau vert. exemples : pour vider un bassin (nombre de clics mini) big sea cost Ce matin -- 30 Avant ------ 10 small sea cost Ce matin---- 15 Avant ------- 5 je n'ai pas compté pour les big lake et petits bassins pour la rivière je n'ai pas put tester. Arthur |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
Ce jour, vers midi, sur les autres types de bassins (rivière et grand étang) l'efficacité à l'air tout à fait correcte. Je re-testerai les big lakes et autre seas ce soir et vous dirai quoi ... Arthur |
|
||||
|
||||
![]()
Hello Arthur..
alors cette perte d’efficacité peut être dû à un problème éventuel du serveur, soit surchargé, soit les concepteurs bossent dessus pour l’éventuel mise à jour, donc ne t'inquiète pas. cela me le fait aussi ![]() Et j'ai même constaté que le jeu est plus long, ça rame un peu, lors que je récolte ou sème..donc ça doit toucher le reste. Bon w.e |
|
||||
|
||||
![]()
Salut Dany
Effectivement, ce soir sur le "big lake with boat" cela va nettement mieux... moins de clics et donc moins de conso de fuel (aussi). Arthur |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
ET bien cela doit être aléatoire ou lié à la charge du serveur (l'informatique a le dos large....) car ce matin (08/05) il faut cliquer beaucoup plus qu'hier en fin d’après-midi. Surtout sur les big lake, avec ou sans bateau , le grand étang et les small sea cost ! Arthur |
![]() |
|
|