View Single Post
  #8  
Old Aug 08 2010, 01:44 PM
ViVi&Romain ViVi&Romain is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 28 2010
Posts: 5
Default

Quote:
Originally Posted by Dany_64 View Post
Hello VIVI&Romain,.

Seul truc que je vois ce qui a pu se passer,c'est que tu as agrandi ta ferme 4, qui ne devait pas être au maximum de son terrain. Une petite erreur de manipulation, ou petit bug qui a du se passer quand tu as voulu acheter ta ferme 5. Tes coins n'ont pas été perdu puisque tu as "utilisé" pour ta ferme 4.
Regarde si quand tu es sur ta ferme 4, et que tu vas sur MAP comme si tu veux acheter du terrain, voir si il te propose encore un niveau d'agrandissement pour ta ferme 4.

Moi qui e croyais qu'on ne pouvait pas acheter une ferme supplémentaire, tant qu'on avait pas agrandit au max la ferme précédente!!

Bonne journée

J'ai bel et bien pourtant cliquer sur ferme 5 mais cela m'a agrandi la 4! A rien y comprendre.... J'ai pu hier soir me procurer en cliquant sur le mm bouton que la dernière fois la ferme 5 mais pour 5 000 000 coins... donc pas obligé apparemment d'agrandir au max avant de passer a la suivante! Mais bon le clique précédent me laisse perplexe quand même, ça prouve bien que c'est encore une version bêta Bonne soirée et merci de vos réponses!
Reply With Quote