View Single Post
  #1  
Old Jul 24 2009, 08:02 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Arrow Affichage (Problèmes/Questions en rapport avec l'apparence du jeu et la langue)

Ce sujet officiel est réservé a tous les problèmes d'affichage que vous pouvez rencontrer sur le jeu. Cela n'inclue pas les objets manquants (il y a un autre sujet spécial pour ça). Prenez le temps de lire ce premier message et les informations qu'il contient.

Informations:
  • Pour changer la langue du jeu, voir ici.

Autres problèmes que vous pouvez rencontrer:

Mon écran n'affiche pas tout le jeu, je ne vois pas les barres de menu en entier.
Ce problème arrive lorsque Fash Player fait un zoom sur le jeu. Pour remettre la vue classique, faites un clic droit sur l'écran de jeu et choisissez l'option "View All".

Pas de barre de défilement dans la boutique et la liste d'amis [sous Linux].
Ce problème concerne les utilisateurs tournant sous Linux (Problème rencontré au moins sous Ubuntu et Opensuze). L'absence de barre de défilement vous empêche de voir certaines parties de la boutique ou de votre liste d'amis. Il n'y a hélas pas de solution pour remettre les barres de défilement. Vous pouvez cependant accéder au reste de la boutique en utilisant les flèches directionnelles de votre clavier. Dans certains cas, les barres de défilement sont visibles en mode plein écran.

Messages qui n'apparaissent pas au dessus de mon avatar.
Ceci arrive lorsque vous avez des caractères spéciaux (☺☻☼♀♂♠♣♥♦♪♫ etc) au début de votre nom. Enlevez les et le problème devrait disparaître.

Si vous avez des problèmes autre que ceux listés si-dessus, ou si vous avez des questions concernant ces problèmes, vous pouvez poster a la suite de ce message.

Last edited by Seika; Oct 12 2009 at 10:05 AM.
Reply With Quote