View Single Post
  #15  
Old Feb 20 2010, 04:32 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default Mise à jour du 19 février

Les collectes des animaux

Le 19 février 2010, une nouvelle mise à jour est arrivée sur FarmTown qui permet de faire des collectes avec les animaux.



Voilà comment ça fonctionne :

Chicken Coop (Poulailler) :
Ce bâtiment vous permet de récolter les oeufs des poules et des oies, et de les vendre au marché. La poule est un nouvel animal que vos amis peuvent vous envoyer en cadeau. Vous pouvez récolter les oeufs quotidiennement.

Wool Shed (Lainerie) :
Ce nouveau bâtiment vous permet de ramasser la laine des moutons et des lamas, et de la vendre au marché. Vous pouvez la récolter une fois tous les deux jours.

Dairy Shed (Laiterie) :
Ce bâtiment vous permet de collecter le lait des vaches et des chèvres, et de le vendre au marché. Vous pouvez les collecter une fois tous les trois jours.



Il vous suffit de cliquer sur le bâtiment concerné et de sélectionner l'option ("Harvest...").



La récolte se fera alors sur tous les animaux concernés de votre ferme. Attention : en fonction des capacités de votre ordinateur, un trop grand nombre d'animaux sur votre ferme peut ralentir considérablement votre jeu, voire le bloquer.

Les bâtiments indiquent le pourcentage de progression de votre prochaine collecte.



Puis-je placer les animaux dans les bâtiments ?
Non, les animaux ne peuvent pas être placés dans les bâtiments. Vous pouvez toutefois les placer autour de ces bâtiments en les plaçant dans un enclos.

Mes bâtiments servent-ils pour les animaux de mes deux fermes ?
Non, si vous avez des animaux sur vos deux fermes... vous devez avoir les bâtiments correspondants sur les deux fermes.

Mes employés peuvent-ils s'occuper de mes animaux ?
Non, il n'y a que vous qui pouvez assurer la collecte. Mais il vous suffit de trois clics (un sur chaque bâtiment) pour vous occuper de tous les animaux de votre ferme !

Les animaux, ça rapporte combien ?
  • Oeufs de poule (Hen) : 25PO
  • Oeufs d'oie (Goose) : 30PO
  • Laine de mouton (Sheep) : 55PO
  • Laine de lama (Llama) : 65PO
  • Lait de chèvre (Goat) : 90PO
  • Lait de vache (Cow) : 100PO



Last edited by Heddryin; Mar 05 2010 at 02:46 AM.