View Single Post
  #14  
Old Jun 23 2014, 07:56 AM
marymarcel's Avatar
marymarcel marymarcel is offline
 
Join Date: Sep 30 2009
Location: Buenos Aires, Argentina
Posts: 14,924
Default

Quote:
Originally Posted by maminette View Post
Bonjour ,

Je suis désolée d'avoir perdu ma belle sérénité pendant quelques instant en vous lisant ... J'ai vraiment eu l'impression de ne pas être entendue ... Bon , l'affaire est close . Je vous fait un copié collé de mon courrier à setting support (merci beaucoup pour ce lien)

copié-collé:

Bonjour ,
Je vous ai écris pour vous signaler que je rencontrais des problèmes ,lorsque j'appuyais sur store all ou store ingrédients dans ma boite cadeau , ceux-ci n'étaient pas comptabilisés dans mon storage .
Ce matin , j'ai de nouveau fait un essai , et je suis contente de voir une amélioration .
Avant de stocker , j'avais 3253 gifts fuel + 90620 fuel (provenant des usines) , 29704 petrochimical barrels, 756513 plastics granules , 115920 crude oil barrels.
Après avoir appuyé sur store all , j'ai eu : gifts fuel 3254 + 90620 fuel , 29732 petrochimical barrels , 115924 crude oil barrels , seuls les plastics granules n'ont pas été enregistrés , j'en ai ajouté 6 et j'ai eu 756513 ... ce que j'avais avant .
Voilà , je vous remercie de bien vouloir m'aider ... j'aime beaucoup votre jeu qui met un peu de soleil dans la vie d'une grand mère ...
Je ne comprends pourquoi ce matin , enfin , je reçois mes cadeaux ou bonus , mais je suis contente ! Peut être avez vous fait quelque chose , merci beaucoup ! Bonne journée à tous! Maminette

Voilà la bonne nouvelle de ce matin !!! J'avais déjà écrit il y a 3 jours maintenant à Support ...
Je suis contente d'avoir un résultat , même si tout n'est pas encore rentré dans l'ordre , ça avance et c'est le principal !
Merci , Marie Marcel de m'avoir consacré un peu de votre temps , je me rends bien compte qu'il n'est pas toujours facile de faire ce travail ...
Je vous souhaite de passer une agréable journée ... A bientôt !
Bonjour Maminette!

Je suis tellement content que vous avez trouvé votre problème résolu. Merci de revenir sur le forum et faites-nous savoir.
Reply With Quote