View Single Post
  #7  
Old Jun 22 2014, 11:21 AM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default

Lorsque vous demandez ingrédients pour Canons pétrochimiques (en vert), vous devez aller, par exemple, à l'usine pétrochimique, choisir les granules de plastique, cliquez sur l'icône + et demander des ingrédients. Ensuite, vous recevrez barils verts dans votre boîte-cadeau et vous devez les stocker. Si vous demandez des ingrédients de la Pétrochimie baril lui-même, alors vous recevrez de barils de pétrole brut (en rouge) qui sont utilisés pour produire les barils de produits pétrochimiques.

??? Vous êtes sure de ça ? si je demande des barils verts , je reçois des rouges ? et si je demande des granules en plastique , je reçois des barils verts ? Il me semble que lorsque je demande des granules en plastique , je reçois des granules en plastique ... dans ma boite cadeau ... Bon , je fais l'essai , je vais tout de suite demander des granules en plastique et je vais bien voir si j'ai des barils verts ... C'est curieux , je joue depuis l'année 2005 , je ne me suis jamais rendue compte de ça ! Surprise !!!

When you ask for ingredients for petrochemical Artillery (in green), you have to go, for example, to the petrochemical factory, choose the granules of plastic(plastic art), click the icon + and to ask for ingredients. Then, you will receive green barrels in your box-present and you have to store them. If you ask for ingredients of the Petrochemistry barrel itself, then you will receive from barrels of crude oil (in red) which are used to produce the barrels of petrochemical products.

??? You are sure by that? If I ask for green barrels, I receive red? And if I ask for plastic granules, I receive green barrels? It seems to me that when I ask for plastic granules, I receive plastic granules in my box present... Well, I make the try(essay), I am going to ask at once for plastic granules and I am going to see if I have green barrels... It is curious, I play since the year 2005, I never realized a that! Surprised!!!
Reply With Quote