Salut Dany
D'autre part je constate 2 conditions ...
1) le demandeur ne peut faire que 3 demandes en 3 heures :tu peux en faire 3 par tranche de 3 heures...
2) l'expéditeur ne peut répondre à un même demandeur que toutes les 3 heures .... bref pour répondre à 1 demandeur particulier cela nécessitera 6 heures ! sachant que l'autorisation suivante n'arrivera qu'au bout de 9 heures !!! (problème des intervalles) ...
En supposant que tu fasses 3 x 3 demandes sur tes 9 heures (une bonne journée), je ne pourrais jamais te répondre dans la même journée car dans la journée (+ 1 minute) je ne pourrai satisfaire (au mieux) que 8 de tes demandes. Encore faudra-til que je me lève la nuit pour cliquer sur tes demandes ...
Bref :
C'est quand même un joli cadeau mais un peu difficile à digérer.
Il serait plus logique que la même règle qui s'applique au demandeur s'applique aussi à l'expéditeur, à savoir, l'expéditeur ne peut envoyer les ingrédient que 3 fois à la même personne dans un laps de temps de 3 heures ....
Ainsi aucune demande ne serait perdue et on y serait plus gagant de part et d'autre, le nombre de clics augmenterait aussi pour Farm Town ...
Arthur
Merci Mr Farm Town de comprendre cela.