View Single Post
Old Oct 28 2010, 11:47 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline

Quote:
Originally Posted by NicoleK View Post
Dany, pour la je ne sais combien de fois j'ai nettoyé le pc comme indiqué par vous tous, forum anglais ou français. Mon processeur est un intel core I3 c'est pas le plus performant mais il quand même pas trop mal.

J'utilise firefox et après essai avec d'autres navigateurs farm town ne fonctionne avec aucun, et peut importe l'heure du jour. Donc effectivement malgré l'intérêt que je portais à ce jeu j'y ai mis un terme pour le moment, si le moment est trop long cela peut être définitif.

Pourtant farmville qui est un jeu plus populaire et avec beaucoup de mise à jour je ne rencontre quasi pas de problèmes.

Je vous souhaite à tous bon jeu.
Hello Nicolek..

Je peux comprendre ta frustration..malheureusement, je ne sais comment t'aider plus malgré mes connaissances en informatique, et pas pas facile d'aider quand on est pas sur le pc en question..

En règle général, ce que je donne comme procédure pour les problèmes de connexion, mauvais affichages, ralentissements etc..etc.., le problèmes est réglé. Mais il y en a qui échappe à la règle
Donc j'essaie toujours d'apporter quelques suppositions éventuels
de ce qui pourrait causer ces problèmes, pour que la personne puisse regarder de son côté..

Ce que je te propose tout de même...c'est d'écrire au support de Farmtown (anglais que tu peux utiliser l'outils linguistes de google) et voir si le support peut te proposer une autres solution que ce que je t'ai déjà donné comme procédure...
Il se peut tout simplement qu'il y a un problème avec ton compte, et normalement si je me trompe pas..le support peut voir cela...

Tiens-nous au courant si il y a une solution ou si le problème est réglé..
Bon jeu à toi
Reply With Quote