View Single Post
Old Oct 27 2010, 07:14 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline

Hello tout le monde...

Je me permet juste de rajouter un petit mot..
Cela fait plus d'une année et demie que j'y joue et j'ai pu observer plein de choses sur Farmtown..

J'ai assez bossé en informatique et sur les forums pour savoir comment cela fonctionnent.

Depuis presque 6 mois, il y a des mises à jours presque tout les 15 jours et ceci dit, lors qu'il y a mise à jour..veut aussi dire quelques petits soucis derrières..

Donc quand une mise à jour se met...veut aussi dire que tout ce met dans le cache de notre navigateur sur votre pc..
Quand Farmtown corrige cette mise à jour parce qu'elle a des bugs, ils vont écraser cette correction par dessus l'ancienne mise à jour, ce qui dit à nouveau..tout ce met dans le cache du navigateur!!

Donc forcément il peut y avoir des soucis et conflit...et avec un bon nettoyage du cache, cookies, historique et tout le bazar..tout redevient normal.

D'autres problèmes peuvent causer les ralentissement, coupures, déconnections etc...
Le navigateur pas à jour ou manque de plugins comme FlashPlayer, peut être aussi la cause...
Par expérience, j'ai testé 4 navigateurs, IE8(une grosse daube, Safari, Firefox et Google Chrome..et ce dernier cité est le meilleur pour les jeux Facebook à la condition FlashPlayer soit à jour..

Maintenant il y a aussi les serveurs de Farmtown...imaginez un peu le nombre de personne qui y jouent et qui sont tout connectés sur Farmtown!!
Le soir, pour moi est le moment où c'est un peu plus long, car normal il y a plus de monde qui est sur le serveur alors que la journée je n'ai aucun soucis!!

Et avec toutes ces usines, ces nouveautés que Farmtown a mis ces derniers temps...ben c'est plein de requêtes pleins de trucs que le pc doit gérer..et surtout que le serveur Farmtown doit envoyé!!!

Et si on a un ordinateur donc le processeur n'est passez puissant, voir pas assez de ram, voir les drivers pas mis à jour ou encore...la liaison internet pas bonne ou pas assez stable comme je l'entend souvent en France , il ne faut pas s'étonner que ça déconne

Moi, avec ma petite connection suisse à peine 500 Ko/s en Download et 62 ko/s en upload (bientôt fibre optique ^^), ben je n'ai pratiquement jamais eu de soucis à Farmtown sauf depuis la dernière mise à our où je sens un ralentissement quand je veux bosser sur Farmtown....mais je ne m'inquiète pas, je me dis c'est normal, tout ce met en route sur les serveur, tout le monde testent les nouveautés etc..etc....

Maintenant, dire que c'est à cause du Multicouche que ça merde sur Farmtown...ce soucis rentre en plus dans l'ensemble de toutes ces nouveautés que Farmtown a rajouté..

Et les concepteurs de Farmtown sont bien conscients que les gens exploitent ce bugs de Multicouche..et sont certainement en train d'étudier la question pour remédier au problème..

Donc patience....et keep coool on ne s'énerve pas
Reply With Quote