View Single Post
  #15  
Old Sep 10 2010, 12:50 PM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by Dany_64 View Post
Je n'ai pas dit que c'est la carte graphique, mais une carte graphique pas à jour, peut causer des soucis, Pour le pc de ta fille..c'est peut être pas la carte..mais de refaire toute le procédure à nouveau et dans l'ordre que j'ai mis..
Si avec tout cela, rien n'y fait, soit le serveur Farmtown merde..soit reécrire au support (utiliser le traducteur google pour le faire si il le faut, et leur dire que malgré d'avoir suivi leur conseil, que ça ne va toujours pas...)
ok ma grande je prends note, je te tiens au courant pour la suite. Je précise que quand je vais sur le compte de jade depuis mon compte je vois son pigsty mais si je vais sur son compte depuis son compte 'jai moi aussi un carré vert !!! c'est une histoire de fou et je ne suis aps assez douée en informatique pour comprendre. En ce qui concerne le jeu depuis que 'jai supprimé les dossiers je peux un peu mieux jouer mais je dois refuser de faire les arbres et les fleurs sinon ça bug et surtout ne aps activer les boutons pas plus ceux des batiments que je n'active que quand je récolte le pigsty.
Reply With Quote