View Single Post
  #12  
Old Sep 10 2010, 12:00 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Chardonaro...

ce qui est marrant, deux membres sur ce forum ont eu des disparitions d'une usine, et a été remédier en suivant la procédure que je t'ai mise et que le support t'ont écrit..

Si toi tu vois l'usine de Jade, mais pas depuis son ordinateur, c'est que c'est qu'il y a quelques choses qui a pas été mis à jour ou qui a été oublier de faire..
Une question que j'ai oublié de demander, ou que j'ai peut être zapper, quelle est ton navigateur? Internet Explorer 8, Firefox ou Google Chrome ou autre?

Pour le compte de Jade..avec tout ce que on a écrit, et fait faire, il y a du y avoir un mélange, on va donc procéder comme il faut et dans l'ordre, sans ce soucier de la carte graphique...

Donc on commence dans l'ordre que j'insiste (une fois que tu m''auras répondu pour le navigateur que tu utilises:

1. Déconnecter Facebook, vider le cache.
2. Fermer le navigateur, et faire la procédure de l'élimination du dossier cdn.slashkey.com et vider la corbeille.
3. Relancer le navigateur sans te connecter à Facebook.
4. Contrôler si la dernière mis à jour de FlashPlayer est à jour en passant par ce lien :http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ (Si tu as le message comme quoi est d'ores et déjà équipé de la dernière version Adobe® Flash® Player intégrée., c'est que c'est ok).
et enfin
5. Connecte-toi à Facebook...et va sur Farmtown..et observe si tout est là et comment cela fonctionne..

Là, je t'ai donné déjà toute la procédure au clair, si malgré cela ça ne va pas..on ose espérer que la mise à jour de la carte graphique peut aider..mais comme je te l'ai dit..je te le garantis pas.
Pas facile d'aider comme ça quand on est pas en face du pc pour contrôler d'autres choses.

Last edited by Dany_64; Sep 10 2010 at 12:15 PM.
Reply With Quote