View Single Post
  #11  
Old Sep 10 2010, 07:01 AM
Jade13 Jade13 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Sep 01 2009
Posts: 25
Default

Quote:
Originally Posted by Dany_64 View Post
coucou chardonaro..

Tu as aussi bien supprimer le dossier cdn.slashkey.com?

Pour la carte graphique..huhu je en sais pas comment tu pourrais faire si avec mes explications, tu n'y arrives pas.

Si au moins tu arrives à me donner la marque de ta carte graphique comme je te l'ai expliqué ici ===> http://r1.slashkey.com/forum/showpos...90&postcount=6, je pourrais te donner le lien exacte pour télécharger le driver, après, c'est assez facile de l'installé...
Donc essaie de me donner les noms des cartes graphique pour les 2 pcs concernés.

Maintenant, avec tout ce que tu as fait, vidé le cache, supprimer le dossier cdn.slashkey.com (que tu me confirmeras si tu l'as fait), mis FlashPlayer à jour et que çA va toujours pas...faut espérer que la mise à jour de ta carte graphique fera quelques choses..mais je te le garantis pas. Mais au moins, on aura fait le tour.
Si çA va toujours pas mieux, soit c'est un autre problème que je ne vois pas quoi, soit c'est le serveur de Farmtown qui "merde" et donc patienter encore un peu, puisqu'un membre après quelque jours..tout est revenu à la normal.
ooui tu as bien compris dany j'ia supprimer le dossier que ce soit pour mon compte 'c'est moi chardonaro qui t"écris) que pour celui de jade (sur son nouveau pc) . Je t'écris depuis sa ferme car j'ai essayer de voir si pour elle ça allait mieux mais c'est comme moi rein de changer. Je vais noter ce que tu me demande et je te donnerai les renseignements. j'espère y arriver car déjà pour le dosseir j'ia pas mal galérer mais heureusement j'avais vos indications sinon j'y serai encore. De plus depuis la suppression du dossier sur le compte de jade son pigsty a disparu alors que j'arrive à le voir de ma ferme quand j'arrive à me connecter. Je vais me faire disputer je le sens !!! ma fille (jade) va être intraitable elle va dire laisse les opérations de pros aux pros. Pourtant la case est bien cochée donc je devrais voir son pigsty.
Reply With Quote