View Single Post
  #3  
Old Sep 09 2010, 07:00 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by THELIGHT View Post
BONJOUR MARIE
EN GROS VOILA LA TRADUCTION.......

Bonjour Marie,
S'il vous plaît essayez de recharger le jeu en cliquant sur "play" onglet ou en se déconnectant et en arrière dans Facebook / Myspace une couple de fois.

Suite à vider le cache du navigateur et l'histoire de «nettoyer» le système, il y aura une CAN. dossier dans le lecteur C de votre ordinateur qui recueille les corrompus et les «fichiers trash» des jeux flash, tels que le Farm Town.
Clearing ce qui peut aider avec certains problèmes, tels que les erreurs de connexion, de chargement des questions, et parfois des problèmes avec le chat, l'embauche et l'invisibilité sur le jeu .**

Ce doit être utilisée que lorsque toutes les autres suggestions ont échoué, et seulement si vous êtes confiant sur la suppression de fichiers dans la racine du lecteur de votre ordinateur.
Vous avez besoin d'avoir accès administrateur sur votre PC afin de le faire.

Le nom du dossier est cdn.slashkey.com, et il se trouve habituellement dans le dossier Macromedia sur le lecteur C: \.
Ce dossier contient tous les fichiers de cache flash player, et il force une compensation «reconstruction» de l'information de sorte que la nouvelle connexion au jeu est totalement propre (comme un nouveau départ)

Pour rechercher, allez au menu Démarrer> Rechercher> fichiers> dossier et entrez cdn.slashkey.com.
Assurez-vous que votre navigateur Internet est fermé, et pas d'autres fichiers sont ouverts, ou vous obtiendrez une erreur.

Sélectionnez le dossier et le supprimer.

Redémarrez votre ordinateur avant de recharger le navigateur et l'exploitation forestière de nouveau dans la ville agricole. Cette recrée le dossier avec un contenu frais et informations sur le serveur, et les forces de la mise à jour de votre système par rapport à la partie.

J'ai aussi nettoyé les données de votre ferme le fichier pour que le chargement et la sauvegarde de travailler plus efficacement.

Nous vous remercions de votre patience et votre soutien. Passez une bonne journée!
Merci mon grand mais même là ça reste obscur pour moi, je comprends pas ce qu'on me demande !!! je dirai que je suis novice en informatique donc ça n'aide pas !!!!
Reply With Quote