View Single Post
Old Jul 24 2009, 12:52 PM
Marieke Marieke is offline
Account Not Linked

Quote:
Originally Posted by Paitaï View Post
Idées pour versions prochaines :
- Pouvoir mettre un panneau avec une écriture personnalisée sur notre terrain
- Pouvoir envoyer comme cadeau les objets que l'on a acheté (exemple : baril, caisse, animaux, abreuvoir, etc ...)
- Rajouter des figurines comme un tracteur, un râteau, pelles, canard, poules, pigeon, etc ...
- Ajuster la taille de certaine figurines (exemple, le chariot est trop gros, les palmiers pas assez haut, etc...)
- Rajoutez les éléments existants mais dans une position différentes (exemples : tas de bois dans plusieurs sens, tonneau couché, brouette dans plusieurs sens, tas de sable, tas de fumier etc...)
- Pouvoir geler certains éléments et pas uniquement les animaux (exemple : pouvoir geler certains arbres si on ne veut pas les récolter tous)
- Animer les portails (exemple : un clic ouvert, un autre clic fermé, etc ...)
- Animer les éoliennes
J'aime bien toutes ces idées, y compris celles concernant la possibilité de semer pour les autres et d'utiliser les animaux (lait des vaches, oeufs des poules, laine des moutons, lait des chèvres que l'on pourrait vendre).

Dans les cadeaux, ne pourrait-on pas avoir plus de choix également, notamment des semences (certaines sont chères ! ça peut aider dans les premiers niveaux ou quand on est à sec ! lol) ?

Ensuite, niveau bâtiments, je trouve qu'il y a des incohérences :
- on a des lapins mais pas de clapiers...
- on a des poulets et des coqs mais pas de poulaillers...

Niveau eau, il est quasi impossible (sans tricher) de faire une rivière correcte. Contrairement aux haies, on ne peut pas les faire se chevaucher. Et je trouve que ça manque de modèles d'étangs (plusieurs formes par exemple) et pourquoi justement ne pas pouvoir y mettre à l'intérieur des fleurs (genre nénuphars) ???

Je trouve déjà les améliorations fort sympathiques et si ça ne buggait pas si souvent (surtout quand on est embauché pour labourer !), eh bien je dirais que c'est de mieux en mieux et surtout, ben je m'amuse et je me détend !!!!

Merci pour tout !