tout ce qui pourrait ameliorer est une bonne idee mais la charrue 4 ou 6 carres se heurte aux fermes dont les champs ne sont pas des figures geometriques absolues la mise en file est certainement plus adequate a cet egard
un ou deux petits agrandissements seraient les bienvenus car la on ne sait plus ou mettre les choses ou on doit avoir de moins en moins de culture (je sais je suis une folle de la deco) mdrrrrrrr
a part ca heyddrin, je t'ai trouve tres dur avec quelqu'un qui a comme tout le monde le droit d'exprimer son mecontentement. La vie n'est pas toujours rose et meme si c'est la mode de ne pas dire qd quelque chose va mal, j'ai le plus grand respect pour ceux qui osent le faire, en effet on rale tous comme des forcenes sur ces bugs qui nous virent du jeu regulierement pourquoi faudrait il le taire ici ....
et oui moi aussi je trouve futile l'idee de donner un nom a nos vaches poussin chevres et autres mammiferes de nos fermes......
pardon j'oubliais qu'est ce tu veux faire quand tu seras grand ??? moderateur???
Last edited by cerise75; Jul 13 2009 at 04:42 AM.
|