Farm Town

Farm Town (https://www.slashkey.com/forum/index.php)
-   Discussions générales (https://www.slashkey.com/forum/forumdisplay.php?f=130)
-   -   Que se passe-t-il? (https://www.slashkey.com/forum/showthread.php?t=428386)

Val Ingalls May 14 2011 12:54 PM

Que se passe-t-il?
 
Voilà... Je n'arrive plus à acceder à ma ferme... que se passe-t-il? J'ai planté des trucs de 4 h00 et si je n'y vais pas, mes champs vont être foutus...

Pourriez-vous faire quelque chose, le plus rapidement possible????

Val Ingalls

Dany_64 May 14 2011 06:30 PM

Hello Val...

Je dispose peu d'information de ta part, que se passe-t-il quand tu te connectes? As-tu un message?

Essaie déjà de vider le cache y compris les cookies de ton navigateur en suivant les indications de ce lien ===> http://r1.slashkey.com/forum/showthr...10#post2181910.

Il est fort probable que les concepteurs du jeu travaillent sur les serveurs et peut causer de moment où tu n'arrives pas à accéder à ta ferme.

Je ne possède aucune option pour aller dans ta ferme pour voir ce qui se passe..je ne peux que informer les responsable du forum qu'ils aillent voir , si mon aide n'aboutit à aucune solution..

Donc patiente un peu.. ;)

arnaud May 15 2011 04:56 AM

Quote:

Originally Posted by Val Ingalls (Post 4647978)
Voilà... Je n'arrive plus à acceder à ma ferme... que se passe-t-il? J'ai planté des trucs de 4 h00 et si je n'y vais pas, mes champs vont être foutus...

Pourriez-vous faire quelque chose, le plus rapidement possible????

Val Ingalls

pourquoi sur mon pc portable quand je suis sur internet explorer il me manque des usines et que sur Mozilla elles y sont toutes alors que sur le pc fixe autant sur Mozilla que sur internet explorer elles apparaissent toutes pouvez vous m'aider a résoudre mon problème car Mozilla RAME!!! merci

LeroyArthur May 15 2011 05:14 AM

Bonjour
Essaies de dé valider certaines options de ton antivirus .... j'ai eu la même chose avec Kapersky AV et j'ai dé valider la protection Anti-Hacher .... Dany avait dé validé la protection anti-bannières pub (il me semble) ....

Fais un essai ...

Arthur

arnaud May 15 2011 10:06 AM

Quote:

Originally Posted by arnaud (Post 4648694)
pourquoi sur mon pc portable quand je suis sur internet explorer il me manque des usines et que sur Mozilla elles y sont toutes alors que sur le pc fixe autant sur Mozilla que sur internet explorer elles apparaissent toutes pouvez vous m'aider a résoudre mon problème car Mozilla RAME!!! merci

ça ne marche tjrs pas j'ai fouiné tt mon anti virus et tjrs rien

LeroyArthur May 15 2011 10:14 AM

Salut Arnaud
Tu peux éventuellement essayer d'installer MS Essentials et puis stopper ton av actuel, pour voir ... sinon je pense que Dany va t'indiquer comment vider tes buffers ...

Arthur

arnaud May 15 2011 02:04 PM

Quote:

Originally Posted by arnaud (Post 4648862)
ça ne marche tjrs pas j'ai fouiné tt mon anti virus et tjrs rien

je viens d'essayer de mettre a jour adobe flash player et rien nn plus

Dany_64 May 16 2011 01:36 AM

Quote:

Originally Posted by arnaud (Post 4648694)
pourquoi sur mon pc portable quand je suis sur internet explorer il me manque des usines et que sur Mozilla elles y sont toutes alors que sur le pc fixe autant sur Mozilla que sur internet explorer elles apparaissent toutes pouvez vous m'aider a résoudre mon problème car Mozilla RAME!!! merci

Hello Arnaud..

Il est reconnu, que Internet Explorer et Mozilla..ont plus de peine avec les jeux Facebook.
Installe Google Chrome qui rame bien moins avec les jeux Facebook et très bonne initiative de mettre Flashplayer à jour ;) qui est l'essentiel pour une bonne mise en marche des jeux en flash

Bon jeu

Anpatsa May 16 2011 09:12 AM

bonjour, je suis depuis longtemps avec google chrome, cache vidé ce matin, cookies etc...flash player encore mis à jour également ce matin, mais je ne peux même pas changer de ferme aujourd'hui, quand je "plow" c'est infiniment long à charger (je précise que je suis internaute depuis 1998, et grande habituée à jouer et à construire dans les mondes virtuels)
j'adore farmtown au dela de tous les jeux facebook, mais cette période est une vraie frustration :)
je mets en cause bien sûr une plus ou moins bonne connexion SFR, mais comme beaucoup d'"amoureux" de farmtown, je tiens à signaler ces troubles, espérant que cela n'est que passager
amicalement à tous
Anny fermière niveau 117

Dany_64 May 16 2011 01:43 PM

Hello Anpatsa..

Beaucoup de personnes ont des soucis en ce moment sur Farmtown...je m'imagine que les concepteurs sont en train de bosser sur les serveurs pour la futur mise à jour..

Même moi, qui a rarement des soucis, je subits des plantage sur ma ferme..
Donc patience..

Merci de le signaler ;)


All times are GMT -5. The time now is 12:30 AM.