Farm Town

Farm Town (https://www.slashkey.com/forum/index.php)
-   Aide et support (https://www.slashkey.com/forum/forumdisplay.php?f=122)
-   -   OFFICIEL Cadeaux (Questions/Problèmes) (https://www.slashkey.com/forum/showthread.php?t=228966)

Seika Jul 24 2009 08:02 PM

Cadeaux (Questions/Problèmes)
 
Ce sujet officiel est réservé a tous les problèmes et/ou questions que vous pouvez rencontrer sur le jeu concernant les cadeaux. Prenez le temps de lire ce premier message et les informations qu'il contient.

Informations:
  • Tout ce qu'il faut savoir sur les voisins: (en cours de création).

Problèmes que vous pouvez rencontrer:

Message d'erreur "Nombre maximum de demandes atteint" pour envoyer un cadeau.
Facebook autorise un certain nombre de requêtes par jour et par joueur pour l'application (ce nombre peut changer sans avertissement). Le soucis pour des applications comme FarmTown, c'est que ces requêtes sont utilisées pour faire deux choses: envoyer des cadeaux a ses voisins, et envoyer des invitations pour avoir de nouveaux voisins. Une fois que vous avez atteint la limite journalière, vous ne pouvez plus envoyer de cadeaux, et devez attendre le jour suivant pour en envoyer d'autres.

Impossible d'envoyer des cadeaux (MySpace uniquement).
Les développeurs ont confirmé qu'il y a un problème avec les envois de cadeau sur MySpace. Ils travaillent avec MySpace pour corriger ce problème le plus rapidement possible.

Aucun voisin n'est listé dans mon menu d'envoi de cadeaux.
Les développeurs travaillent aussi sur ce problème. Pour le contourner, vous pouvez visiter votre liste de voisins (l'onglet "voisins") et leur envoyer des cadeaux individuellement. Vous êtes toujours limité au nombre maximal de requêtes autorisé par Facebook.
Pour les joueurs passant par Facebook, Facebook contrôle entièrement le système d'envoi de cadeaux. Les développeurs doivent donc travailler avec eux pour régler ce problème.

Il y une application nommée Farm Town Gifts qui permet d'envoyer un grand choix de cadeaux. Ces cadeaux n'apparaîtront pas sur votre ferme. Il s'agit d'une application sans rapport avec Slashkey qui se sert de la popularité du jeu.


Si vous avez des problèmes autre que ceux listés si-dessus, ou si vous avez des questions concernant ces problèmes, vous pouvez poster a la suite de ce message.

spit Aug 06 2009 06:06 AM

ne recois pas les cadeaux
 
bonjour
voila mon problème, je ne reçois pas les cadeaux dans farm town
je ne trouve pas d'où viens le problème
qq pourrai m'aider?
merci

marnoly Aug 06 2009 06:38 AM

coucou ^^

est ce que tu acceptes bien les cadeaux un a la fois ?
car moi au debut pour aller plu svite je cliquer sur tous les cadeaux en meme tps ben du coup pas de bol ca les supprimé :(

bon courage !!

spit Aug 06 2009 06:55 AM

ce n'est meme pas le probleme, je n'ai rien du tout dans la liste de cadeaux

http://i85.servimg.com/u/f85/11/15/36/59/cado_f10.jpg

spit Aug 06 2009 04:06 PM

problème résolu
merci

mamymoune Aug 07 2009 02:38 AM

comment as tu fait pour résoudre ce problème STP:confused:
J envoie des cadeaux à une de mes voisines qui débute (niveau 5) et elle ne les reçoit pas...
merci!!

spit Aug 07 2009 02:56 AM

je ne regardai pas au bon endroit tout simplement, j'allais directement ds les cadeaux de la ferme sans accepter les cadeaux dans les notifications :p

mamymoune Aug 07 2009 04:25 AM

ok!!!! lol!!!
bon bah je vais voir ca avec ma voisine alors!!
merci..
bon jeu à toi bien que ce matin pour moi c est écran vert!!!!!!! grrrrrrr:mad:

spit Aug 07 2009 04:33 AM

ici ca fonctionne aujourd'hui
bon courage et bon jeu a toi aussi
bye

vanille12 Aug 08 2009 01:41 AM

j'envoie des cadeaux
 
bonjour j'envoie des cadeaux a une amie et elle les recoit pas sa peu venir de quoi je ne comprend pas

Mimiqc452 Aug 09 2009 02:16 PM

C'est peut-etre un bug ca me fais ca des fois. L'autre jour j'ai recu 27 cadeau en meme temps et ils venaient presque tous des meme 3 personnes. Ca risque de faire la meme chose avec ton amie.

Mimiqc452 Aug 09 2009 02:18 PM

C'est peut-etre un bug ca me fais ca des fois. L'autre jour j'ai recu 27 cadeaux en meme temps et ils venaient presque tous des meme 3 personnes.

vanille12 Aug 09 2009 02:39 PM

c'est bon on a trouver le soucis en faite sa ma mis dans les ignoré sans quelle le sahe et ces arriver aussi a une copine mais elle c'etait sa soeur qui etait dedans ....bizarre quand meme mais y a trop de bug vraiment j'en suis bien ecoeuré de tout sa et j'ai l'impression que rien ne se fait je suis toujours dans les bugs ....

Anne So Aug 10 2009 08:45 AM

kdo
 
J'ai le meme probléme, je ne recois pas les cadeaux.. Je ne recois pas non plus les notifications afin d'accepter.

Comment puis je faire pour activer les notifications ?
Merci

Mimiqc452 Aug 10 2009 10:14 AM

Je sais pas comment faire. Moi non plus je ne les recevait pas les notifications et tout a coup je les ai toutes recues en meme temps.

olive83 Aug 11 2009 03:09 PM

cadeaux bloquer
 
bonjour
j'ai une amie qui arrive pas a prendre les cadeaux que je lui envoie,il y a rien dans la boite a cadeaux
merci

Seika Aug 11 2009 03:20 PM

Il faut accepter les cadeaux sur Facebook avant qu'ils apparaissent dans la "boite à cadeaux".

Isabelle011070 Aug 11 2009 03:39 PM

Bonjour, moi aussi ca me fais ca! Mes amis m'envoient des cadeaux et je ne recois rien. :( Par contre eux recoivent les miens...
Que faire???:confused:
Je ne recois aucune notice sur facebook m'indiquant qu'un de mes amis m'a envoyé un cadeau, mais j'en recois lorsqu'ils vont m'aider et travailler sur ma ferme lorsque je suis absente.

Quelqu'un peut m'aider SVP :o

Merci beaucoup!

Isa
xxx

olive83 Aug 12 2009 08:17 AM

re
 
salut Seika
Sur mon compte je n'ai pas a accepte pour avoir les cadeaux peut tu me dit ou est cette option
merci

Isabelle011070 Aug 12 2009 10:15 AM

J'ai compris ou trouvé c'est selon!
 
Ca se trouve dans les demandes!!!
Lorsque quelqu'un t'envoi un cadeau, ca t'envoi une demande et tu dois accepter la demande d'envoi du cadeau avant que le cadeau soit visible sur Farm Town.

Hourra! :)

Bonne journée à tous!

Isa

cerise75 Aug 13 2009 02:17 AM

en haut a droite de ta page d'accueil facebook

olive83 Aug 13 2009 06:46 AM

oki
merci a tous

Angesdd Aug 21 2009 06:34 AM

Cadeaux n'arrivent pas jusqu'à moi
 
J'ai des voisins qui m'ont envoyé plein de cadeaux mais je ne les reçois pas....

Lucy17 Aug 21 2009 06:59 AM

J'ai le même problème...

J'ai lu dans le forum en anglais que ça venait de l'utilisation de caractères spéciaux dans les pseudos (@ + * % = etc...) mais je n'en ai pas dans le mien.

Help svp !

Lucy17 Aug 21 2009 07:11 AM

Ca y est j'ai trouvé :

Il faut accepter les cadeaux sur FaceBook avant de les voir apparaître sur FarmTown. Page d'accueil de FaceBook, en haut à droite dans les invitations.

bonne journée

fleur chouw Aug 22 2009 09:41 AM

acces à red crocus
 
je suis au niveau 34 et bizarrement je ne peux toujours pas envoyer des "red crocus" qui sont toujours chez moi "locked" ? est ce normal ?

Seika Aug 22 2009 12:41 PM

C'est "normal" oui. Personne n'y a accès. Mais on peut les acheter donc ça n'est pas si grave que ça.

fleur chouw Aug 22 2009 04:06 PM

hihi et moi qui voulait tellement en offrir !! ... bon bah vala c'est pas du zuste je dis moi
c comme si on te disait demain t'auras droit a un carambar si tu es sage !! ... et vlan même si tu es sage t'as pas de carambar ... voleur de 'red crocus " c'est pas du zuste ...

fleur chouw Aug 22 2009 05:12 PM

pfff en plus je voulais faire mon intéressante en envoyant a h et a toi bah vala .... encore une deception ....

Moaa Aug 23 2009 03:48 PM

La pÔôÔôvre !
 
Quote:

Originally Posted by fleur chouw (Post 1677622)
hihi et moi qui voulait tellement en offrir !! ... bon bah vala c'est pas du zuste je dis moi
c comme si on te disait demain t'auras droit a un carambar si tu es sage !! ... et vlan même si tu es sage t'as pas de carambar ... voleur de 'red crocus " c'est pas du zuste ...

C'est là qu'on sent le Petit Bout brimé dans son enfance, qui aimait les carambars et ne recevait jamais que des caramels !
Oui, je sais, je m'égare de Farm Town, mais c'est tellement bon de sourire ! :D

BiBiLaND Sep 08 2009 11:31 AM

Envoi des cadeaux
 
Bonjour :).

Je ne sais pas ou trouver le bon sujet alors je le poste ici.

Depuis maintenant 1 semaine environ, je ne peux envoyer que 7 cadeaux par jour, alors qu'avant la limite était de 25.

Est-ce un bug ?

D'autre part, on devrait avoir une limite au nombre de voisins que nous avons et pas à 25, car quand on les dépasse, il est illogique de ne pas pouvoir envoyer un cadeau à TOUS nos voisins ...

Merci pour votre attention :).

Seika Sep 08 2009 01:34 PM

Ah zut je t'ai répondu par MP. Je te laisse le lire et le copier ici pour fournir la réponse à d'autres si tu veux (flemme de tout ré-écrire!).

BiBiLaND Sep 09 2009 01:00 AM

Merci Seika :)

Donc voici le message de Seika en MP :

Re: Question sur les cadeaux

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir (enfin bonjour pour moi )

Alors alors, pour les cadeaux.

Pour commencer, il faut savoir que le nombre d'envois est limité et fixé par Facebook pour les applications. FarmTown n'a donc aucun contrôle la dessus. Il y a quelques temps ils en acceptaient 25, et c'est tombé à 16 il n'y a quelques jours. J'ai pu envoyer 16 cadeaux il y a quelques heures donc je suppose que c'est toujours le même nombre.

Ensuite, il faut savoir que ce nombre que Facebook autorise correspond au nombre total de requêtes qu'une application peut faire sur Facebook. Dans le cas de FarmTown, ça correspond aux invitations de voisins + les cadeaux. Vu que le nombre est réduit en ce moment, je te suggère de faire les demandes de voisins en premier si tu en as, et ensuite de passer aux cadeaux (ça évite d'avoir le message disant qu'on a dépassé la limite de requêtes pour la journée blablabla quand on veut rajouter un voisin).


Quote:
Originally Posted by BiBiLaND
Bonsoir et excusez moi de vous déranger.
Je me doute que vous devez avoir pas mal de messages .

Voila ma question :
Avant, l'envoi des cadeaux était limité à 25 par jour et là, je ne peux en envoyer que 7. Est-ce normal ?

J'ai des voisins qui m'envoient des cadeaux et je trouve cette limite de 7 gênante par rapport à la correction de mes voisins.

D'autre part (je ne sais pas si techniquement c'est faisable), serait-il possible que l'envoi des cadeaux soient limités aux nombre réel des voisins que l'on a ?

Merci pour votre réponse et je vous souhaite une excellente fin de soirée .

BiBi

BiBiLaND Sep 10 2009 06:02 AM

J'ai fait un petit test avec la limitation des cadeaux récente :

Je visite mes voisins, puis j'envoie des cadeaux. Au lieu d'être limité à 7 j'ai pu envoyé les 25 cadeaux (limite de base au début de FarmTown).

Merci Seika pour l'astuce des requêtes :).

Bonne fin de journée et amusez vous bien :).

Seika Sep 10 2009 07:54 AM

Facebook est responsable du nombre de requêtes, et ils changent ce nombre un peu quand ca leur chante et sans prévenir.

sandrineaglibert Sep 11 2009 12:24 PM

Quote:

Originally Posted by BiBiLaND (Post 1879810)
Bonjour :).

Je ne sais pas ou trouver le bon sujet alors je le poste ici.

Depuis maintenant 1 semaine environ, je ne peux envoyer que 7 cadeaux par jour, alors qu'avant la limite était de 25.

Est-ce un bug ?

D'autre part, on devrait avoir une limite au nombre de voisins que nous avons et pas à 25, car quand on les dépasse, il est illogique de ne pas pouvoir envoyer un cadeau à TOUS nos voisins ...

Merci pour votre attention :).

----------------------------------------------------------------------



Bonsoir j' ai une reclamation a faire pourquoi dans la rubrique cadeau ca me dit que j'en ai 6 alors qu'en fait y en as 0 merci de me repondre.
Abientot

titebohemienne Sep 12 2009 02:27 AM

problèmes av les cadeaux reçus
 
Quand je fais "utiliser" , je "clike" le cadeau dans mon champ mais il n'apparait pas ... Alors qu'il a bien disparu dans "mes cadeaux ". J'en ai perdu une dizaine comme çà aujourdhui ...
:mad:

Seika Sep 12 2009 11:38 AM

Arbres, bâtiments et fleurs visibles sur la ferme?

Mimiqc452 Sep 12 2009 08:27 PM

souvent ca me dit que j'ai déjà choisie 0 amis a qui envoyer des cadeaux et meme si je vais les voir un par un je ne peux pas plus en envoyer car apparement je leurs en ai déjà envoyer un dans la journée. Je ne peux donc pas envoyer de cadeaux ou des fois je peux mais seulement a 2-3 personnes.

titebohemienne Sep 14 2009 04:25 AM

:D
 
AH bah oui c'est çà.....:p


All times are GMT -5. The time now is 04:54 AM.